si ta personnalité est bien, ne la change pas jsuis d'accord. pour le physique oui et non. certes, tu n'as pas à te coller aux stéréotypes du mec beau, si tu t aimes comme t es ne change rien. Après y a des détails qui peuvent se changer s'ils gênent les gens et les repoussent, je pense par exemple à l'odeur ou les cheveux gras, c'est con mais y a des gens comme ça.
(ne t occupe pas des filles qui se moquent de ton physique, ce sont pas des filles avec qui tu veux faire ta vie de toute façon)
mp les gens sur internet c'est pas facile pcq on va pas se mentir, sur beaucoup de sites les gens sont plutôt orientés sexe. Le fait que tu sois un mec ca n'aide pas dans ce cas. Si tu mp une fille elle va se dire "surement un mec en chien je reponds pas", si cest un mec il va pas etre intéressé.
Pour ce site, vu que t'es anonyme je peux pas aller voir mais faut que tu travailles ton profil. qu'on voit un peu quel genre de mec t es. si t'as l air intéressant y a pas de raison qu'on te mette des vents. pas de photo de profil comme ça on te jugera pas sur ton physique.
Merci pour ton commentaire ça m'aide beaucoup 🙂
Ai confiance en toi .et comme écrit avant essaye de sympathiser avec des jeunes au bahut par exemple .
D'accord merci jesserai demain ^^
Ancien membre
Je comprends pas! D'abord tu nous dis:
"Donc voilà j'aimerai savoir quoi faire je suis perdu je sais pas comment faire jme sent seul et abandonné..."
Puis tu dis:
"Mouai mais le truc c'est que je ne changerai rien chez moi"
Le monde ne va pas changer pour toi alors à moins que ce soit toi qui change, tu seras toujours dans la même situation.
Le seul moyen pour que tu ne subisses plus cette situation c'est en changeant.
J'espère que tu feras des efforts sinon tu risques de rester puceau à vie.
Comme j'ai dis je vais pas devenir une racaille juste pour plaire au autre et la chirurgie non pu.
Ancien membre
viens pv tqt je dirais pas qui tu es j’veux juste t’aider enfin j’essayerais
Ancien membre
Anonyme, t'as rien compris...
Il s'agit pas de devenir une racaille ni faire de la chirurgie mdr
Comme t'as une sale gueule devenir une racaille c'est la pire chose que tu pourrais faire!
Personne a envie d'être pote ou de sortir avec des racailles, on sait tous que c'est des personnes sans avenir...
Quand à la chirurgie, commence déjà par avoir un beau corps et des habits stylés y a pas besoin de plus!