Ancien membre
Ce qui est terrible c'est que pendant une dizaine de lignes on trouve ton histoire triste et la c'est tellement triste qu'on comprends même pas le problème
Bha justement je demande c'est quoi le problème que les gens m'accepte pas que personne me parle exc...
Ancien membre
Soit t'es chelou soit t'as pas de pdp soit t'es un pervers à toi de choisir
Ancien membre
La vie est compliquée, mais ne perds pas espoir
Merci à vous tous.
Mais le truc c'est que je suis pas pervers j'ai pas l'impression d'être cheloux et justement je met pas de photo de profil de moi car car en priver jpe bien parler avec une personne jusqu'à quelle demande a voir ma tête et la elle me bloque.. 😕
Ancien membre
cherche plutot des gens IRL, si ça marche pas ici, je vois pas comment ça changerai, donc laisse tombé les gens sur internet 😕
Bha en vrai c'est encore pire comme j'ai écrit plus haut on me dit cache que chui moche...
Tu t'en blc mdrrr tu vie c tout baleyette à tout les fdp
Mdr j'ai promis à ma mère de pu être violent 😂😂
Mais Wai jesserai merci ^^
C'est vrai que c'est bizzard surtout avec les tag que tu a c'est chaud
Ancien membre
Tu peux aussi rester seul. L'homme n'est pas un animal social
J'ai dis pas de troll ....
Ancien membre
Si tu parles de moi je suis sérieux.
Non ne t'inquiète pas je parle de Trynd et pour répondre à ton commentaire moi j'ai beaucoup de mal a rester seul
Ancien membre
Salut Anonyme,
Je vais essayer de répondre sans troll à tes questions, mais ce n'est jamais que mon avis donc prends les avec du recul ;)
Pourquoi les gens ne te répondent pas (irl ou ig)?
C'est parce que tu n'es pas assez attractif.
Comment devenir attractif?
C'est assez subjectif car chacun est attiré par différentes choses mais dans la majorité des cas les choses suivantes devraient t'aider.
Elles se divisent en deux catégories (listées sous dessous sans ordre d'importance):
1) Apparence
- Avoir un corps de sportif
- Être bien habillé
- Dents blanches
- Bonne coupe de cheveux
2) Personnalité
- Être empathique (se mettre à la place de l'autre)
- Ecrire sans fautes d'ortographe / Bien t'exprimer
- Être drôle
- Avoir des passions/centres d'intérêt sur lesquels tu pourrais discuter des heures
- Réussite professionnelle ou scolaire (suivant ton niveau) (= être ambitieux)
- Parler plusieurs langues
- S'affirmer/ confiance en soit
Je peux détailler un peu plus et adapter pour toi si tu donnes ton âge/ville.
Ca peut aussi se faire par mp si tu préfères rester anonyme ici.
Bonne soirée!
Mouai mais le truc c'est que je ne changerai rien chez moi car le physique ça ce change pas et ma personnalité est bien et jve pas devenir une racaille des bac à sable juste pour attirer des gens sans intérêt qui font que je coûter du Jul sans même comprendre les paroles