Forum Entraide

Forum Entraide

Problème de vie

Salut bon je savais pas trop dans quel sexion m'être ça donc je met la

Je vous demande de ne pas vous moquer comme je vois souvent sur certain poste pour ca que je met en anonyme
(désolé pour l'orthographe)

Donc tout d'abord j'ai du mal avec les gens je comprends pas leur réaction par exemple sur ce site on ne me répond presque jamais les seul réponse que j'ai c'est des fake pour des Skype ou des gens qui vont envoyer 2-3 messages pis pu jamais répondre sans raison...

Ensuite j'ai beau aller sur n'importe quel site ou appli je trouve jamais personne qui me parle.

En en vrai bha Jose pas aller vers les gens et quand je vais vers une fille bha elle ce moque de moi elle ce moque de mon physique exc...

Donc voilà j'aimerai savoir quoi faire je suis perdu je sais pas comment faire jme sent seul et abandonné... 😢

Merci de votre aide future enfin j'espère en avoir.. 😞
Suivre (1) 30

Réactions (30) Réagir

Merci à vous tous.

Mais le truc c'est que je suis pas pervers j'ai pas l'impression d'être cheloux et justement je met pas de photo de profil de moi car car en priver jpe bien parler avec une personne jusqu'à quelle demande a voir ma tête et la elle me bloque.. 😕
Ancien membre
Salut Anonyme,
Je vais essayer de répondre sans troll à tes questions, mais ce n'est jamais que mon avis donc prends les avec du recul ;)

Pourquoi les gens ne te répondent pas (irl ou ig)?
C'est parce que tu n'es pas assez attractif.

Comment devenir attractif?
C'est assez subjectif car chacun est attiré par différentes choses mais dans la majorité des cas les choses suivantes devraient t'aider.
Elles se divisent en deux catégories (listées sous dessous sans ordre d'importance):

1) Apparence
- Avoir un corps de sportif
- Être bien habillé
- Dents blanches
- Bonne coupe de cheveux

2) Personnalité
- Être empathique (se mettre à la place de l'autre)
- Ecrire sans fautes d'ortographe / Bien t'exprimer
- Être drôle
- Avoir des passions/centres d'intérêt sur lesquels tu pourrais discuter des heures
- Réussite professionnelle ou scolaire (suivant ton niveau) (= être ambitieux)
- Parler plusieurs langues
- S'affirmer/ confiance en soit

Je peux détailler un peu plus et adapter pour toi si tu donnes ton âge/ville.
Ca peut aussi se faire par mp si tu préfères rester anonyme ici.

Bonne soirée!
Mouai mais le truc c'est que je ne changerai rien chez moi car le physique ça ce change pas et ma personnalité est bien et jve pas devenir une racaille des bac à sable juste pour attirer des gens sans intérêt qui font que je coûter du Jul sans même comprendre les paroles
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.