Forum Entraide

Forum Entraide

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
franchement si t es pas moche c'est pas à cause de ton physique. y'a tout plein d'autres explications.
Peut-être que c'est ta personnalité qui ne plait pas. et ça ne veut pas dire que ta personnalité n'est pas bien. peut-être qu'elle ne convient juste pas aux mecs que tu fréquentes. je me souviens pour moi, à cette époque les mecs étaient dans "la course au dépucelage". ils en avaient rien à taper de la fille, ils voulaient juste s'amuser.
j'ai beaucoup de mes amies qui sont des filles vmt bien qui n'ont pas trouvé de copain avant leurs 18ans. mais après les copains qu'elles ont trouvé étaient parfaits pour elles (des relations d'au moins deux ans. pas qqch qui dure deux semaines...)
si t'as l air d'etre une fille qui veut s'engager dans une vraie relation bah peut-être que ça ne convient pas aux mecs que tu connais et ça les repousse, tout simplement. Pour moi c'est l'une des hypothèses les plus probables, vu l'âge. (d'ailleurs, ton physique peut confirmer ça. ptet que ce sont des mecs qui recherchent des culs et des seins. et rien de plus. mais dans ce cas estime toi plutôt heureuse de pas avoir de copain)
Ancien membre
Alors dis toi que t'a 15 ans donc il te reste toute ta longue vie pour avoir des formes, ça viendra. Et c'est comme les copains, tu sais c'est vraiment pas important que t'es jamais eu de copain, c'est pas une course ou ça veut pas dire que tu es plus laide ou inférieure. On est tous beau pour quelqu'un donc ne t'inquiète pas. Avoir un copain ça change rien à la personne que tu es et ça va pas faire de toi une fille extraordinaire d'avoir un mec, c'est chacun a son rythme ces choses là!
Ancien membre
Moi je pense que certe ta des mec qui s'intéresse au physique qui compte aussi. mais moin que la personnalité et franchement reste comme tu es si tu veux on discute en privé je me ferais un plaisir d'apprendre à te connaître
Ancien membre
Ne te fais pas de souci là dessus. Tu es comme tu es. Tout d'abord, le premier point c'est de t'accepter. Puis viens le fait de ce que tu souhaites vraiment.
Est-ce que tu aimerais faire du sport pour justement te muscler et avoir quelque formes, ou plutôt attendre que ton corps se forme petit à petit avec le temps ? Car tu es jeune et chaque corps se transforme différemment.
Pour ce qui est des garçons, franchement tu n'es pas moche ou pas à leur goût, je dirais que faut laisser faire les choses et que le destin est comme il doit être.
On se l'est toute dit un jour "Je vais finir seule à 25 ans" mais ne te fais pas de souci, un jour ou l'autre et surtout le moment où tu vas t'y attendre le moins, ce petit bonhomme va arriver dans ta vie et tu verras que tu n'auras pas d’inquiétude à te faire.
En espérant que ma réponse pourras t'aider et te remonter le moral. Bisous
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.