Forum Entraide

Forum Entraide

Parlons paranormal ^^

Bon déjà, les gens qui n'y croient pas, c'est leurs choix, je ne vais pas les déranger, donc venez pas en mode "woua encore une gothique trop d4rk" "kikolol" "tro la honte t'y croit ?"

Car je sais que sur ce site... Fin voilà.
Vu qu'en ce moment je m'intéresse beaucoup au paranormal, à la magie blanche , et noir tout ça, j'aimerai avoir de réel "témoignages" de personnes ayant fait de la magie, et les conséquences que ça a eu derrière, ou alors des gens qui on seulement vécu quelque chose de paranormal.

Moi j'en n'ai trois à raconter.

La première n'est pas si extraordinaire que ça, et peut s'expliquer par de simple hallucinations mais je raconte quand même. J'étais dans mon lit, et je venais de me réveiller. Déjà, impossible d'ouvrir complètement les yeux, je pouvais les ouvrir qu'à moitié. Là vous pouvez dire que c'était seulement de la paralysie de sommeil, sauf que j'avais pu bouger. Avec du mal, mais j'avais réussi. Et là, j'ai commencer à voir des pieds, et jambes, qui ressemble étrangement aux miens, avec un couteau et des cheveux sombre super long. Je ne pouvais pas voir son visage, je ne pouvais pas du tout remonter ma tête sur son visage sinon c'était le noir complet....
Pensant à un simple cauchemar, j'ai décider d'essayer d'aller me recoucher, seulement là... Quelque chose m'avait projecter contre le mur. Et quand j'avais réussi à me recoucher, j'ai vu du sang couler sur mes mains... Et juste après, je suis revenue à moi, en ayant l'impression de ne pas avoir du tout cauchemarder. Ce qui est hallucinant, après tout ça, c'est que ma mère m'a dit "qu'est ce que tu fous ? J'entends des bruits contre le mur depuis tout à l'heure.." sur ce"phénomène là je pencherai tout de même plus à des hallucinations, mais tout ça me semblais vraiment réels, c'est fou. Donc ça reste le mystère.

La deuxième là c'est déjà plus intéressant.
En gros, je m'amusais à faire peur à mon petit ami en disant "bloody Mary" plusieurs fois, et d'un coup, touts les deux, on a entendu en même temps pour plusieurs fois et de la même intonation "bloody... Mary...." D'une voix sinistre, à peine inaudible. Je ne crois pas du tout en bloody Mary, c'est plus une légende pour faire peur aux gosses, mais ça m'a paru vraiment étrange .

Et la troisième ..

En gros j'étais dans ma chambre (je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune fenêtre ouverte, rien.) Je me suis amusée à faire de la magie noir, et invoquer mon "démon gardien" dans le miroir. D'un coup, mon visage dans le miroir avait changer (mais là on peu encore dire ""le coup du cerveau qui s'ennuie...) Sauf que bah... Si mon cerveau a aussi le pouvoir d'ouvrir ma porte de chambre et laisser aller un courant d'air glaçant... Je me suis barrer de ma chambre en courant, ne me sentant plus seule. Comme si quelqu'un était rentrer.

Dans ma famille, ma mère avait aussi des sortes de "dons" , pendant ses cauchemars, elle ne pouvait pas voir qui aller mourir, mais elle voyait la façon dont la personne aller mourir, et quelques jours après, une personne proche d'elle mourrait. Apparemment, sa grand mère aussi avait ce "don".

Et mon frère aussi il lui ai apparemment déjà arrivée des choses pas cool du tout quand il essayer de la magie noir. (Il ne m'en a pas dit plus, car on ne se parle jamais, et ma mère n'a pas chercher plus loin.)

Du coup bah voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ah ah. Vous pouvez parler maintenant 😂😂
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.