Forum Entraide

Forum Entraide

Dépression ?

Bonjour.

S'il vous plaît, aider moi ! (Et désolé pour les fautes d'orthographe)

Je suis au collège et j'ai sauté une classe en primaire. J'ai une moyenne plutôt bonne (17,49 au premier trimestre) mais une classe avec un niveau plutôt médiocre que les profs détestent (et il ne manque pas de nous le rappeler).

Heureusement j'ai quelques amis dans cet classe mais la plupart des gens font souvent preuve de méchanceté. Peut être involontairement mais comme même.

À côté j'ai une de mes amies qui a une fracture de l'humérus et qui est dispensé 3 mois et j'en suis jalouse. J'ai souvent mal à la tête et dans la vie je suis plutôt une chié use bavarde.

Le vrai problème c'était que j'ai l'impression de devenir dépressive. Je me sens très triste comme ça (sans raison), j'ai parfois envie de pleurer etc... mais ça ne m'arrive que rarement pour l'instant même si j'ai peurien que ça s'aggrave....
Maintenant que je vous ai raconter ma vie... auriez vous un conseil à me donner ?
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Holà holaaaa !
Dépressive ? Je ne pense pas, pas encore !

Dans la vie c'est important d'avoir ses moments à soi, de tristesse, de blues, msi voilà quoi ! Tu es dépressive si vrm t'as tjr ou souvent ce ressenti de tristesse, que même un sourire te fait plus sourire ! Fin voilà quoi ! D'ici là t'as le temps je crois !

Alors y'a t i' quelque chose qui te rend triste ? À quoi penses tu ? Qu'est ce. Qui t'attriste en fait ? Et sinon ce que j'i a ré dire c'est profite de l'instant présent, profite de la vie et de ce qu'elle a à offrir, faks des choses qui te rendent heureuse ! Si faire des divisions te re'de heureuse alors fais le ! Si au contraire tu préfère les sorties entre amies, sors e'tre amie et fait toi plaisir ! La vie est trop. Courte pr la. Gâcher ! Et entre nous, si tu penses que tu deviens dépressive, c'est que t'es loin de l'être vraiment !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.