Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Score première série code

Coucou, j'ai fini de lire le livre pour passer le code de la route et je vais commencer les séries sur internet. On est censé avoir à peu près quel score la première fois qu'on fais une série ? J'ai l'impression d'avoir rien retenu du livre donc je me demande si je dois pas le relire une fois avant de commencer les série.
Merci !
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Le score la première fois ça ne veut rien dire, plutôt que de le relire tu devrais te lancer des séries de codes tu vas apprendre avec des mises en situation, le livre ne t'apprend que les règles
Ancien membre
Tu as énormément d'essais pour les tests sur internet, profites-en. Et à chaque fin de test tu peux retourner sur les questions où tu t'es trompée, des explications sont données, ce sont exactement celles qui sont dans ton livre. Pour ce qui est du premier test, il n'est pas représentatif de ton niveau, en général on fait beaucoup de fautes par inattention à des détails ou juste parce qu'il y avait plusieurs réponses par exemple. Donc lance-toi et cible les thèmes où tu as le plus de difficultés.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.