Forum Entraide

Forum Entraide

Possessivité, meilleure amie

Bonsoir. Auriez vous des conseils pour m'aider à "m'éloigner" ou plutôt prendre du recul sur la relation que j'entretiens avec ma meilleure amie ? Je n'en plus de la privilégier ainsi, je souhaite ne plus être jalouse de ses autres relations, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne puisse pas être la seule à lui apporter du bonheur, c'est invivable.
Je lui en ai déjà parlé, mais c'est ridicule et cela ne m'avance à rien.
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
@flowey si elle n'est pas pressée de te répondre alors tu peux en conclure que soit elle est avec son copain, soit elle est occupée (cours, repos , shopping etc)
Après je ne vois pas comment on peut avoir plusieurs meilleures amies, d'accord un et une c'est compréhensible mais ça..je suis dubitatif
Mais si elle partage toujours ce qu'elle fait avec toi alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Et puis franchement une amie avec qui on parle de cours H24 on a tendance à l'oublier une fois finis
Theoria tu es quelqu'un de formidable ne laisse personne dire le contraire (même pas toi), montre leur que tu t'aimes (pas trop non plus), que tu as de la considération pour toi : les gens aiment ceux qui ont confiance en eux.
Crois moi après ça personne ne te laissera tomber sous prétexte que tu saoules à te dévaloriser à chaque fois.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.