Forum Entraide

Forum Entraide

Attouchement sexuel , pression psychologique, Corruption HELP

Bonjour à tous ^^

J'ai besoin de votre aide, pour m'éclairer sur certain point et me conseiller s'il vous plait

Voilà deux ans que je suis à la faculté sur Paris. J'ai passé quasiment toute ma scolarité sur Paris. Des gens j'en ais rencontré et de tout milieu social, origine, religion et "délire" : Funk, Mec de Tess Meuf de Tess, Junckie, Hipster tout ! J'ai toujours été apprécié par les gens et j'aime beaucoup rencontré des gens de tout types tout bord, les écouter les comprendre apprendre rencontrer c'est vraiment un plaisir pour moi.

Mais ces deux dernière années c'est l’hécatombe. Je tombe que sur des gens super chelou voir meme "dangereux" pour pas dire hors la loi mdr

Voilà mon expérience : Depuis que je suis en fac, je tombe sur des racistes, des sadiques et des pervers. Voilà les 3 profils différents.

Fille : La jalouse, la racistes et l'hautaine (si c'est pas les trois) X SADISME
Garçon : Le raciste , l'hautain, le pervers X SADISME

C'est très troublant je vous l'avoue.. J'ai l'impression d'etres dans un tout autre monde. A force toute ses personnes arrivent à me convaincre que toute mes expériences passés étaient illusoire. Ce que je veux dire par là c'est qu'au début je me disais : "Ptain ils sont chelou eux" mais en constatant qu'ils sont tous pareils j'ai commencé à penser : "Est ce que c'est ça le monde d'adulte?"

Je trouve personne qui me convient, quand j'écoute les gens qui viennent me parler je tombe soit : Sur un hautain, soit sur une hypocrite, soit un lache/traitre, soit un raciste JE SUIS PAS LA POUR SOUFFRIR

Donc j'ai preférée appliquer ce fameux dicton : MIEUX VAUT ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNEE !

Mais voilà que une chose s'est passée et m'a gaché ma tranquillité psychique et emotionnel ainsi que mon 1er semestre à la fac.

En classe, en début d'année : Premier Td un gros porc m'a touché légerement du doigt les cuisses , automatique j'allais donner un coup de coude mais je me suis bloqué.. Et c'est précisement ce blocage qui me bouffe l'esprit. Je suis tellement désabusé et fatigué de tout sa que j'en viens à laisser passer des choses très grave. Car l'attouchement sexuel oui c'est grave.
Surtout que sur le coup j'ai douté.. "Viens t-il de me touché? Est ce que c'est possible qu'il prenne un risque comme sa en classe? Non c'est pas possible ! En classe? En fac? Il a quoi 20 ans? C'est pas possible! En droit en plus.. fillière droit.. "

Je vis un cauchemard.. Dés que je viens en cour j'ai qu'une seule envie c'est de le planter sa grand mère.. Dés que j'ouvre un cour je pense à sa.. J'en ai parlé à ma mère elle m'a dis " OUBLI"

Je vous en supplie ! Repondez moi à ses deux questions :

- Pourquoi as t-il fait? Je veux vraiment comprendre.
- Que dois je faire?
MERCI D AVANCE A TOUT CEUX QUI PRENDRONT LA PEINE DELIRE.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Affirme toi, de toute manière si ce n'est pas le cas, on te détestera quand-même sans te connaître et tu te feras marcher dessus en plus.
PS : affirme toi ne veut pas dire que tu dois devenir une pourriture
Allez, bon courage 😊
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.