Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Est- ce que j'ai eu raison?

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des conseils sur ma dernière "relation".
Voilà, cela faisait un mois que j'étais avec mon ex, c'est moi qui est mis un terme sauf que maintenant je suis un peu perdue...
D'abord je vais vous expliquer en vague de détail notre rencontre jusqu'à maintenant.
En faite, cela fait 6ans qu'on se connait et on peut dire qu'on s'est toujours "aimer" aussi... Mais on ne s'est jamais mis en couple pour de multiple cause, du style la distance, il m'aime mais pas moi et inversement, perte de vue etc... Il y a deux mois environ, j'étais à la soirée étudiante et on s'est croisé par hasard, nous avons fini par s'embrasser et ne plus se lâcher de la soirée. A vrai dire, ça faisait un sacrée moment que j'attendais ça avec lui! Puis deux semaines après, on s'est vrai rapproché, jusqu'au soir où il me demanda pourquoi on se ne mettrait pas en couple et nous nous sommes mis en couple. J' étais vraiment toute excitée, heureuse qu'enfin ce moment soit arrivé.
Mais un mois après, je suis en plein doute, nous avons gardé la même relation d'amitié que nous avons toujours eu et moi je ne veux pas de ça, je veux un vrai copain avec qui je passe des bons moments, où on se voit fréquemment... Puis il y a bien une chose qu'il m'avait déplu aussi... Un soir, nous étions au téléphone, déjà depuis un petit moment, et il parla par message à un bon pote à nous et il lui a dit qu'il était au téléphone avec sa copine, l'autre lui demanda qui c'était et il répondit moi... Mais bien évidemment à la place de répondre quelque chose de gentil, il lui dit " tu t'es mis avec juste pour qu'elle te suce!". Et mon ex s'est mis à rigoler, moi non j'avais envie de lui dire qu'il pouvait pas réagir comme ça quand on parle comme ça de sa copine... Bien sûr, je n'ai rien dit.
Puis aujourd'hui, je l'ai quitté... Pour moi cette relation ne rimait à pas grand chose, on ne se voyait pas, on s'appelle mais à chaque fois il y avait une couille dans le pâté, on ne se parle pas énormément....
Malgré ça, ça réaction a été pas celle que je pensais... J'ai peur d'avoir perdu le bon vieux pote, et peut être la petite flamme qu'il y a toujours entre nous...

J'aimerai savoir en toute sincérité votre opinion sans juger ou même critiquer, vos conseils et aussi savoir si je dois lui envoyer un message d'excuse et de regret sans qu'on se remette ensemble ou autre...
Je voudrais votre aider!

Merci d'avance! ;)

.
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Est ce que tu le connais vraiment. Les garcon parle tres rarement avec leur potes de ce qu'ils ressentent reellement. Une relation ne dois pas seulement etre basée sur la satisfaction Des desirs moi je te propose si tu veux vraiment une veritable relation avec lui de te reconcilier mais fois Reconcillier n'aller pas trop vite prenez le temps de mieu vous connaitre d'abord et de savoir ce que chacun recherche Reellement
Ancien membre
Ceux qui postent toujours un "g pas lu lol" mais quel intérêt de prendre le temps de commenter futilement ? ._.

Sinon je te dirais d'aller directement lui parler de ce qui te tracasse en détail si ce n'est pas déjà fait. Ça serait dommage de perdre une relation à cause des maladresses.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.