Forum Entraide

Forum Entraide

Pu vraiment confiance en l'amour.

Heu... Salut... Heum.. J'écris ça car je sais pu quoi faire... En amour je tombe toujours sur des relations bizzard cheloux et qui me font vraiment souffrir...
J'espère juste que vous n'allez pas me juger je suis asser mal comme ça merci..

Dans ma ville j'ai eu plusieurs relations si j'additione tout j'ai eter tromper plus de 8 fois...
Déjà la j'avais pu vraiment confiance..

Après sur internet j'ai rencontré des filles mais soit s'était uniquement pour des nude (Wai ca arrive aussi au mec aparament)
Ou pour jouer avec moi...
Et pas mal d'autres situations...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ci je suis la seul ou pas à qui ça est arrivé

Ou alors une personne qui voudrait bien passer en pv pour m'aider

Je vous remercie de votre lecture ce n'est pas très claire mais j'essaie de faire de mon mieux.

Merci d'avance.
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Je compatis, je sais que ça pique, mais tu trouveras forcément quelqu'un qui te donnera de nouveau de la confiance. En attendant, ne cherche pas une relation à tout prix, accepte d'être célibataire et sans attache.. Personnellement ça m'a beaucoup aidé à faire le "deuil" de ces histoires douloureuses.
Ancien membre
8 fois ? C'est possible ? T'étais sûr d'être bel et bien dans une "relation sérieuse" ?
Peut-être que à chaque fois, il y avait un problème dans la relation bien avant, qui peut venir de toi aussi.
Ancien membre
Tout est question de chance pour tomber sur les bonnes personnes.
Peut-être que le problème vient de toi aussi. Par exemple: Connaissais-tu beaucoup de chose sur elles ? Etais-tu suffisamment attentionnée pour savoir si elles te mentaient / ne s'intéressaient pas / plus à toi ? Fais-tu confiance aveugle trop vite avant même de vérifier que la personne est réellement digne de confiance ? Pleins de chose comme ça.
Merci pour vos commentaires et pour répondre à certaines personnes oui c'était bien des relations sérieuses (la plus longue est de 2ans) et oui je prenait soin d'elles je fesai vraiment tout mon possible pour qu'elles soit heureuse vraiment pour certaine je fesai même 6h de train exc...

Et ci il y a des problèmes dans un couple c'est mieux de quitter la personne plutôt que de la tromper je pense.
Ancien membre
Mes relations n'avaient jamais duré plus de 3 mois, j'ai fini par ne plus y croire.
J'ai été célibataire endurcie (abstinence compris) pendant 2 ans (enfin plus précisément 22 mois) et j'ai enfin réussi à passer le cap des 3 mois avec un homme, il était dans le même cas que toi ; trompée, des profiteuses, des manipulatrices, etc.
Il avait fini par avoir une mauvaise vision des femmes et a fini par enchaîner des aventures sans lendemain, mais tout s'est arrêté quand nos routes se sont recroisées 10 ans après s'être perdus de vue, on a du laisser le temps faire les choses.
Trouves une personne qui te semble sincère et qui t'inspire vraiment confiance, à qui tu sais que tu peux parler sans percevoir de mauvais jugements.
Des fois les choses prennent du temps à arriver mais ça arrive 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.