Forum Entraide

Forum Entraide

Perdue pour un garçon

bonsoir, j’aurais besoin de vos avis sur une histoire avec un ami à moi.. merci d’avance.
Alors en faite, c’est avec un gars que je connais depuis la seconde (je suis en term). On est proche que par période quoi, c’est un peu bizarre mais il y a des périodes où on va presque pas se parler et d’autres oui. Aujourd’hui il y a eu une manifestation dans mon lycée et il est resté une heure avec moi, on a parlé de tout et de rien et je l’ai trouvé plus mignon avec moi que d’habitude. J’avais aussi remarqué qu’il se tenait assez (très) proche de moi mais je n’y ai pas fait attention.
Dans l’après midi, il m’a envoyé un message pour me dire qu’il avait quelque chose à me dire et que ça faisait longtemps. Il m’a dit que il m’aimait mais moi je n’arrivais pas trop a bien réagir. Dans ma tête, actuellement, ce n’est qu’un ami mais ça m’a tellement chamboulée que je suis complètement perdue. Donc je lui ai dit que je savais pas trop quoi lui répondre et tout et je crois que ça l’a vexé. Plus tard il m’a envoyé « et bah non c’était une blague » donc je suis allée le voir et il m’a dit qu’il a fait ça pour rigoler et tout. Je ne sais pas pourquoi mais au fond je n’arrive pas à le croire et là quand je lui ai dit qu’il devait me dire la vérité il m’a sorti « de toute façon je suis déjà sur quelqu’un » et rien d’autre.. je lui ai demandé qui et il m’a dit le nom d’une fille avec qui il était proche l’année dernière (et à cette époque il croyait que j’étais jalouse d’elle). Donc voilà l’histoire, je suis désolé c’est très long mais j’arrive pas à savoir s’il ment ou s’il dit la vérité et même au fond de moi, je suis perdue..
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Je pense qu'il ment... Demande lui de sortir avec toi pour voir sa réaction ( après je te dis ça mais j'ai jamais eu de relations avec une fille donc je sais pas trop comment ça se passe mais personnellement c'est comme ça que je réagirai )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.