Forum Entraide

Forum Entraide

Problème

Bonjour/Bonsoir,
Bon voilà mon problème :
Pendant des années et encore maintenant on me critique.
On me critique parce que je suis moche, asiatique, à cause de mes nombreux grains de beauté, on me traite d'intello ...
Mais le pire c'est que c'est mon meilleur ami (et que j'aime secrètement) qui m'insulte et presque tout les jours ...
Je sais que je devrai lui en parler ou au moins le dire à quelqu'un en qui j'ai confiance mais je préfère en parler ici car ici je suis en anonymat : pas de photo donc pas de critiques...
Que devrai-je faire car si je lui en parle j'ai peur que ça casse notre amitié 😟...
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
ATTEND ATTEND ATTEND

"Mais le pire c'est que c'est mon meilleur ami (et que j'aime secrètement) qui m'insulte et presque tout les jours ..."

"c'est mon meilleur ami [......] qui m'insulte "
HEIN ????

"Que devrai-je faire car si je lui en parle j'ai peur que ça casse notre amitié "

"ça casse notre amitié"

" notre amitié"

WHAAATTTT ????

"c'est mon meilleur ami [......] qui m'insulte "

e-e

"Que devrai-je faire "

TU DEVRAIS LE VIRER C'EST PAS UN MEILLEUR AMI ET ENCORE MOINS UN AMI
Ancien membre
Ma belle j'adore les graines de beauté et si il t'insulte c'c'est qu'il ne t'aime pas donc ne va pas vers lui ne tourne pas la page mais brule le livre 📙 🔥 ou au pire di di lui tout et selon sa réaction dis ce que tu as à dire
Ancien membre
Coucou, sans indiscrétion, quel âge as-tu ?
Comme toi, je suis une fille d'origine asiatique, j'avais les dents un peu de travers aussi (vive les origines jap pour ca 😤)
On m'a toujours considéré comme une moins que rien jusqu'à ce que je commence à ressembler à quelque chose à mes 14 ans quand j'ai commencé à me maquiller; j'attirais meme des personnes auxquelles je pensais n'avoir aucune chances avec.. puis à 15 ans j'ai eu la varicelle, a 16 ans j'ai eu un appareil dentaire... Mon meilleur ami n'arrêtait pas de prendre des photos de tout ça, et le pire c'était les photos "dossiers", je te dis pas à quel point je me sentais dévalorisée aussi..
Quand on a enlevé mon appareil dentaire à 19 ans et demi, je ne te dis pas à quel point ça m'a libérée, aujourd'hui j'ai 20 ans, mon meilleur ami est toujours le même mais en plus mâture et plus à l'écoute. Ceux qui me méprenaient il y a de cela des années voient la roue tourner et c'est à eux d'être ignorés.

Ce que je veux dire par mon histoire c'est qu'il s'agit peut-être d'une histoire de maturité, de confiance en soi. Tes grains de beauté font partie de toi et te démarquent physiquement des autres, ton meilleur ami n'est peut-être pas celui qu'il te faut ou alors il n'est pas assez mature, et ton côté "intello" sera probablement félicité lorsque tu auras démarré ta vie professionnelle.
N'hésites pas à venir me parler en MP si jamais, je suis bien placée pour te comprendre 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.