Forum Entraide
Réactions (14) Réagir
J’ai eu une longue période de « dépression » mais la je vais vraiment mieux le seul problème c’est mon poid. j’ai juste peur d’avoir des symptomes plus grave. J’ai fait une arythmie cardiaque avant de commencer à prendre des vitamines et d’autre pilule, j’ai vraiment eu peur d’y laisser ma peau
Ancien membre
Je crois que c’est impossible de peser 15kilos ... ou au moins tu n’en a plus pour très longtemps. Loin de moi l’envie d’etre Méchante sur un sujet aussi sensible que l’anorexie. Mais à mon avis le psy n’a rien à t’apporter, plutôt un psychiatre car on touche un trouble mental qui nécessite un suivis médical. En tout cas courage à toi
@mandragora6 haha non je pèse 45k mon poid santé c’est 60 donc je suis à 15 kilo sous mon poid santer xD
@loryanne05 tu maigris? - oui je crois
Tu mange normalement? -justement je m’alimente pas où très peux plutôt smoothies le matin et c’est tout
Tu mange normalement? -justement je m’alimente pas où très peux plutôt smoothies le matin et c’est tout
Ancien membre
J’ai déjà eu exactement la même chose que toi sauf que j’ai pas perdu autant. Quelqun t’as dis que tu était grosse ou quelque chose du genre ? Moi ça a commencé comme sa... C’est compliqué comme situation Pcq se forcer à manger c’est débile fin moi je vomissais quand je mangeais trop. Moi sa s’est arrête tout seul Dieu merci mais je ne saurai pas te dire comment j’ai fais car ça s’est vrm fait petit à petit j’ai rien fait d’en spécial. Sinon de base voilà quoi je suis une gourmande
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.