Ancien membre
Comment rater sa tentative de suicide ?
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité mais je ne peux pas en voir les réponses car l'utilisateur a supprimé son compte.Je vais d'abord expliquer le contexte :
J'ai 14 ans, il y a environ 6 mois mon petit copain avec lequel j'étais depuis 5 mois m'a trompé puis m'a quitté pour sortir avec ma meilleure amie. Depuis ce moment, même les plus petits tracas de la vie commune me semblaient être insupportables et j'ai finis par plonger dans la mutilation et la dépression. Mes parents / profs ne s'en apercoivent pas car je fais bonne figure mais je m'engueule de plus en plus avec ma famille. Je suis mal, je me suis confiée à l'infirmière du collège mais elle m'a dit que à par appeler mes parents (j'ai refusé) elle ne savait pas quoi faire pour m'aider. Mon amie qui est au courant pour mes problèmes ne fais que me répéter que je dois en parler à mes parents, sauf que je ne veux pas, j'ai peur, peur qu'ils réagissent mal ou qu'ils se remettent en questions. Bref je ne peux leur annoncer en face, alors j'ai eu une idée qui est assez débile mais efficace. Je souhaiterais "rater" une tentative de suicide, je finirai à l'hôpital et je recevrais enfin les soins psychologiques dont j'ai vraiment besoin. Cette idée peut paraître radicale je suis au courant et je préférerais éviter les réponses du genre "les suicide n'est pas une solution", je veux juste des moyens pour rater une tentative de suicide, du genre un dosage de médicaments communs qui, en surdosage, font dormir ou provoquent un malaise. Ou bien juste des moyens de suicide qui, une fois rater, ne provoque pas de suicide mais juste une hospitalisation.
Merci d'avance et j'espère que le forum ne sera pas supprimé car j'ai vraiment besoin de réponses