Forum Entraide

Forum Entraide

Ma copine veut revoir son ex

Bonjour, nous sommes ensemble depuis juin, ça se passe plutôt bien, mais elle compte aller voir notre ex (ex commune, histoire compliquée) jeudi prochain, elle ne veut pas lui dire qu'elle est en couple et elle ne comptait pas me dire qu'elle allait la voir... Je sais je devrais lui faire confiance mais je suis assez jalouse et c'est bizarre.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la laisser y aller et si je lui interdit ça pourrait empirer les choses...
J'aimerais avoir votre avis sur la situation.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Le soucis c'est que de 1, elle a voulu te le cacher, et si de 2, elle ne lui avait pas dit qu'elle a retrouvé quelqu'un, selon moi c'est qu'elle cachait un petit truc. Au lieu de lui interdire, lui as-tu posé des questions à ce sujet ? Essaie de lui en parler calmement pour trouver des solutions, ou même comprendre ses intentions !
- c'est l'ex qui veut la voir "pour parler"
- ça aura lieu Jeudi, je ne sais ni le lieu ni l'heure

C'est tout ce que j'ai réussi à savoir, selon elle il n'y a aucune raison qu'elle réponde à toutes mes questions
Ancien membre
Ben c'est ta copine donc il doit y avoir un minimum de confiance entre vous deux et si elle t'a caché ça c'est que y'a un soucis à mon avis :/
Tu peux juste poser des questions à ta copine, essayer de comprendre les intentions et aussi de lui faire part que ça te fait un peu peur et que tu désapprouves leur rencontre !
Ancien membre
La base d'une bonne relation c'est la confiance et la complicité, si elle refuse de répondre à tes questions, alors qu'elles sont légitimes, alors elle te cache quelque chose et donc la confiance entre vous se dégrade, et en général quand ça commence comme ça, ça se termine sur une rupture. Vu la situation, il y a 99% de chance pour qu'elle te trompe avec elle jeudi, soit en couchant avec, soit même en se mettant en couple avec elle, et là soit elle te quitte soit elle a deux relations en même temps. Je suis désolé de te dire ça mais je pense que vous deux c'est terminé, même si tu l'aimes, il va falloir passer à autre chose
Bilan de la journée : Elle a prétendu ne pas être allée la voir mais elle était visiblement trop occupée pour répondre à mes messages, froideur extrême ce qui annonce une rupture dans les jours qui suivent
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.