Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin de conseil

Bonsoir, alors voilà je suis une fille, il y a environ cinq mois mon ex copain m’a laisser pour une autre fille. On est rester ensemble un an et demi, aujourd’hui je suis avec quelqu’un, ça se passe bien je l’aime beaucoup sauf que je deviens dingue, j’en deviens à avoir peur de l’amour d’etre Abandonner encore une fois j’ai du mal à lui faire confiance. Je suis quelqu’un qui n’a pas confiance en moi même et ça me fait devenir complètement folle. Quel conseil me donnerez vous ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Bah c'est que t'es tombée sur un gros fdp, en général y'aura toujours des signes, donc a moins d'être encore tombée sur un connard, tu devrais savoir où en es ta relation rien qu'en lui parlant
La relation était toujours la même rien avait changer le lundi soir il me disait qu’il m’aimait et qu’on aller emménager ensemble et le mardi il m’a laisser tomber pour aller avec cette fille, mais le soucis c’est que à cause de cette rupture bah j’ai toujours peur de souffrir d’etre Abandonner et encore tromper j’en suis devenu à avoir peur de l’amour
Ancien membre
Est-ce qu'il t'a donné une raison valable pour son départ ? Il se peut que ce ne soit pas toi qui sois en tord, mais bien lui. Je ne connais pas votre situation, mais une chose est sûre : il y a forcément une raison valable et un fautif. Sauf dans le cas d'une rupture en accord.

Tu penses que tu peux t'en vouloir, car tu n'as pas pu le garder ? Si c'est le cas, cela revient à la même chose que ce que j'ai dit juste au-dessus. Évites de te mettre la faute sur le dos et ais une vision d'ensemble, vis-à-vis de la relation que vous avez eu.
En tort je ne pense pas car je lui est tout donner j’ai tout sacrifier j’ai eu des problèmes personnelle dont il a pas essayer de comprendre. Pour ce qui est de confiance je suis une fille avec des formes le regard des gens me gêne et me met mal à l’aise, et pour la nouvelle relation j’ai du mal à lui donner la confiance j’ai toujours peur donc je suis maladroite dans mes paroles le problème c’est qu’il ne comprends pas, il fait la même chose que mon ex préfères rester avec ses collègues... qu’il soit avec ses amis je l’interdirais jamais mais c’est à peine si il vient me voir ou quand c’est moi qui lui dit que je viens il me dit je t’appelle demain pour te dire et il le fait jamais...
Bah je viens d’arreter Cette nouvelle relation car aparemment je suis une femme qui doit rester à la maison et lui sortir en boîte et être toujours avec ses collègues donc voilà, je pense que j’en vais essayer de prendre confiance en moi avant toute choses et voilà mais c’est dur sa c’est sûr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.