Forum Entraide

Forum Entraide

Help

Je me suis beaucoup mutilée, aujourd'hui je vais mieux, je ne le fait plus, mais j'en ressens toujours l'envie malgré mes cicatrices. Des conseils pour faire passer cette envie ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
@lubbock et L'anonyme : bah je supporte pas les gens qui se mutilent même si je comprends pourquoi ils font ça va, mais je trouve ça tellement con et que ça n'arrange pas les choses du tout mais bon l'importance c'est que tu as su t'arrêté. Je sais pas ça m'a toujours énervé les gens qui font ça mais bon voilà. Après pour les conseils pour faire passer cette envie je ne sais pas du tout, j'ai toujours été nul pour donner des conseils et là j'en ai pas en tête, mais j'espère que tu surmonteras cette envie.
Ancien membre
Tiens petite anonyme, pour ne plus y penser, parle à des gens de confiance, proche ou éloignés mais de confiance, avec qui tu peux rigoler, te changer les idées. De plus psychologiquement, si tu te mets en tête de soigner tes cicatrices, inconsciemment tu oublieras les nouvelles envies et ça voudra dire que tu souhaites aller de l'avant ;)
Pour plus de conseils ou précisions je suis là, sur le forum ou en privé
Ma grande sagesse pense que la mutilation et la tristesse est une histoire de faiblesse d'esprit. Tel le bébé qui pleure car il ne peu s'exprimer
Ton âme subit des tourments et tu ne sais comment répondre à celà
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.