Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Vide de sentiments

Salut à toi qui lis ce message🙂
Je m’appelle Sheila et je mène une vie tranquille dans une ville tranquille. Le problème c’est que j’ai trop d'émotions. Et j’ai tellement d’émotions dans mon petit cœur que je ne peux m’empecher de l’offrir à quelqu’un. Et jusqu’à maintenant je n’est fait que l’offrir aux mauvaises personnes malheureusement...J’ai essayer m’empêcher de retomber pour quelqu’un mais c’est un cycle vicieux...Je tombe amoureuse, suis déçue et je trouve quelqu’un d’autre pour m’aider a penser à autre chose et oublier la personne qui m’a blessé. Tout cela a commencé avec un garçon que j’ai aimer de toutes mes forces pendant très longtemps et qui m’a tellement fait de mal que je n’ai pas trouver la force en moi de travailler sur mes blessures et ai choisis de les ignorer...et je crois que maintenant le temps me rattrape.
Depuis quelques temps, il m’arrive d’avoir des sautes d’humeurs. De plus en plus fréquentes, je sens qu’elles me poussent à me renfermer sur moi même. Je commence repouser mes amis et ma famille, à haïr ma vie et me sentir complètement vide.
Merci de m’avoir lue et si quelqu’un vit ou a vécut la meme chose faites moi signe🙂
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Salut Sheila,
Sache que tu n'es pas seule dans cette situation. Je pense qu'il y aura toujours une personne dans le même cas que toi SAUF! qu'il faut savoir que choisir d'oublier quelqu’un ou ses blessures en choisissant d'avoir un quelconque pansement ( autre garçon) n'est pas la meilleure chose à faire, et je pense que tu t'en ai rendu compte.
Maintenant, la douleur peut-être davantage plus dure car tu l'as enfouis en toi, je sais que ça peut paraître très difficile étant donné que tu te renferme sur toi-même, mais il faut que tu t'ouvres. Que ce soit à tes amis ou ta famille. Mais ne choisis pas de retomber dans les bras de quelqu'un d'autre seulement pour oublier le précédent, ça ne fonctionnera qu'un temps...
Fais ce que tu aimes, vois tes amis, vis de tes passions et tu verras que la vie sera plus gaie.
J'espère t'avoir un minimum aidé.
Bisou!
Ancien membre
Merci d’avoir répondu!
Je m’en suis rendue compte en effet...mais le problème c’est de briser ce cercle vicieux. C’est rendue pour moi comme une sorte d’habitude si tu vois ce que je veux dire. Et je n’aime pas ça mais c’est plus fort que moi. J’essaye de me noyer dans d’autres activités mais ce n’est une solution qui n’est malheureusement que temporaire☹. Je pense que pour arrêter cela je dois revenir a la ou tout à commencer mais voilà encore qu’un autre problème survient....sur quoi dois je travailler? Je veux dire déjà oublié ce garçon dont je vous parlais qui a commencé tout ça....qu’est ce qui me garde toujours dans le passé?
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée à toi!🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.