Ancien membre
Vide de sentiments
Salut à toi qui lis ce message🙂Je m’appelle Sheila et je mène une vie tranquille dans une ville tranquille. Le problème c’est que j’ai trop d'émotions. Et j’ai tellement d’émotions dans mon petit cœur que je ne peux m’empecher de l’offrir à quelqu’un. Et jusqu’à maintenant je n’est fait que l’offrir aux mauvaises personnes malheureusement...J’ai essayer m’empêcher de retomber pour quelqu’un mais c’est un cycle vicieux...Je tombe amoureuse, suis déçue et je trouve quelqu’un d’autre pour m’aider a penser à autre chose et oublier la personne qui m’a blessé. Tout cela a commencé avec un garçon que j’ai aimer de toutes mes forces pendant très longtemps et qui m’a tellement fait de mal que je n’ai pas trouver la force en moi de travailler sur mes blessures et ai choisis de les ignorer...et je crois que maintenant le temps me rattrape.
Depuis quelques temps, il m’arrive d’avoir des sautes d’humeurs. De plus en plus fréquentes, je sens qu’elles me poussent à me renfermer sur moi même. Je commence repouser mes amis et ma famille, à haïr ma vie et me sentir complètement vide.
Merci de m’avoir lue et si quelqu’un vit ou a vécut la meme chose faites moi signe🙂