Je n'ai plus d’émotion/sentiment et de réel amis
Actuellement, je ne ressent plus rien, a par de la détresse, de la tristesse , je n'ai envie de rien ....ma mère a eu un Avc il y a de cela 2 ans , j'ai déménagé en urgence de la campagne pour habiter en ville, proche des hôpitaux, en quittent mes amis... je n'avais plus d'amis.
De plus, L'Avc de ma mère, ajouta une sorte de "défense instinctive" qui , a pour effet de ne plus m'attacher , et même de me détacher de toute personne, et une insociabilité qui me permet de ne pas tenir au gens.... même au personne qui me nomme leur "ami".
mon instinct me dit "si tu n'as pas d'amis, tu ne feras de mal a personne" chose que je suis éperdument, je ne veut faire de mal a personne, je ne veut pas que qqun pleure pour moi...
Pire avec les sentiment amoureux...
Je ne sais plus si je dois avoir des amis , je ne sais pas si sa fais plus mal de perdre un amis chère que de n'avoir aucun amis, chose que j'ai toujours fais et qu'aujourd'hui je parle car je me sens mal...
Je sais plus quoi penser, a par ... mettre fin a mes jours, car je ne tient a personne et que personne se trouve dans mon cœur...
chose que je pouvais supporter avant... mais maintenant , tout me fais mal....