Forum Entraide

Forum Entraide

Je n'ai plus d’émotion/sentiment et de réel amis

Actuellement, je ne ressent plus rien, a par de la détresse, de la tristesse , je n'ai envie de rien ....

ma mère a eu un Avc il y a de cela 2 ans , j'ai déménagé en urgence de la campagne pour habiter en ville, proche des hôpitaux, en quittent mes amis... je n'avais plus d'amis.
De plus, L'Avc de ma mère, ajouta une sorte de "défense instinctive" qui , a pour effet de ne plus m'attacher , et même de me détacher de toute personne, et une insociabilité qui me permet de ne pas tenir au gens.... même au personne qui me nomme leur "ami".

mon instinct me dit "si tu n'as pas d'amis, tu ne feras de mal a personne" chose que je suis éperdument, je ne veut faire de mal a personne, je ne veut pas que qqun pleure pour moi...

Pire avec les sentiment amoureux...

Je ne sais plus si je dois avoir des amis , je ne sais pas si sa fais plus mal de perdre un amis chère que de n'avoir aucun amis, chose que j'ai toujours fais et qu'aujourd'hui je parle car je me sens mal...

Je sais plus quoi penser, a par ... mettre fin a mes jours, car je ne tient a personne et que personne se trouve dans mon cœur...

chose que je pouvais supporter avant... mais maintenant , tout me fais mal....
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Tu penses que mettre fin à tes jours va changer quelque chose ? Certes tu n'as plus d'amis mais il y a toujours ta famille non ?
Puis tu n'as cas sortir un peu faire un tour au parc, au lycée (fin si tu es toujours scolarisé) etc et tu trouveras des personnes là-bas, au lieu de t'enfermer.
Ancien membre
Tu es dans un cas compliqué moi à ta place se me serait resosilisé avec des personnes et si tu veux mettre fin à t'es jours fait le mais il y aura toujoour quelq'un qui pleura pour toi
ma famille ? pourquoi m'attacher a une mère qui est deja arrivé a son 3 eme AVC de sa vie ? je veux pas me sentir mal pour elle... mon père ? m'ouai ... il m'aime , mais franchement vue toute les femme que j'ai vue rentré et sortir de chez lui , je pense qu'il en auras d'autre des gosse ... et qui se sentiront moin mal que moi ,

Sortir de chez moi ? alors que je vit dans un cartier chaud ? wow ! sa me donne pas tellement envi... chuis scolarisé encore oui... mais parler a une meute nan merci....

me resociabiliser ? AHAHAHA ! super dit moi quand il partiront psk je moi je peux pas savoir...
Ces conseil son générique... redit et redit .... Fais mainte et mainte fois ... si je réagis de colère c'est que j'en ai marre qu'ont me dise se que j'ai essayer et que je ne peux pas faire.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Avoir des amis ou pas au pire on s'en fou nn? Vie comme tu vie même si c'est différents des autres. Pis si ça te dérange tant que ça alors tente des trucs
Ancien membre
À partir du moment ou tu penses que c est un problème, c est que ça te dérange, donc ne ferme pas tes relations, laisse juste faire, si tu t attaches à quelqu un tant mieux, sinon tant mieux aussi vu que tu ne les pleureras pas?
Btw c est super sympa de ne plus vouloir s attacher à sa maman pcq elle fait des avc, c est là où elle a besoin de soutien
Mais la t’es vraiment con
Désolée je veux pas être méchante au contraires mais ça t’ameneras quelques chose de mettre fin à ta vie ??? Non ça t’ameneras Que dalle peut-être de la joie de certains fils de pute qui t’aime pas mais y’aura Que ça.
Tu crois que les autres personnes se foutent en l’air quand une personne proche est malade ? Non plus...
Tu crois que c’est simple pour ta maman ? Tu sais ta maman qui as du avoir hyper mal quand elle t’a sorti de sa chatte celle qui s’est occupé de toi dans tous les moments de t’as vie est déjà pas bien et je suppose que même si elle est à un point grave voire très grave elle aime pas te voir comme ça
Ton père , clairement, lâche l’affaire : il fais son connard à ramener ses poufs laisse le faire son connard à un moment karma va s’occuper de son cas il vas rien comprendre
Les potes je suppose qu’apres que tu sois parti tu etais distant et ils ont jamais pris de tes nouvelles ?
Beh écoute ça sert a rien de perdre ton temps pour eux si c’était vraiment des potes ils seraient là pour toi dans les moments les plus durs
Et l’amour ... je sais que c’est bien mais franchement ne le cherche pas clairement il viendra petit à petit et en plus tu dois avoir 16-17 ans t’es jeune
On a tous des problèmes certes peut-être différents ....
Moi je suis pareil j’ai envie de rien non plus j’ai plus envie de rigoler et tout mais je me force
Donc profite de ta vie sors fais des activités seule et tu verras c’est mieux
on est la pour t’aider et tout donc ne te referme pas sinon sa va mal finir
Si tu veux en parler viens en privé
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.