Forum Entraide

Forum Entraide

Amoureuse de ma meilleure amie...

Salut tout le monde,
Désolé de vous dérangez mais j'ai vraiment besoin d'aide...
Je sais que je suis jeune (j'ai 15 ans) mais je suis amoureuse... Je sais qu'on va me dire que c'est éphémère à mon âge mais je commence à en souffrir alors voilà mon problème. J'ai rencontré ma meilleure amie au mois de septembre (oui ça ne fait pas longtemps du tout) mais cette fille est tout pour moi. Je me suis rendue compte de mes sentiments il y a à peu près trois mois. On est très proche nos messages sont remplis de "je t'aime " et de coeurs mais je sais pas comment lui dire que je l'aime plus qu'en amitié... Comment je peux faire ?

Merci à tout ceux qui vont m'aider.

Ps : elle est bisexuelle.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
ben difficile comme situation. lui dire ouvre 2 options : sot elle s'éloigne soit elle ressent la même chose pour toi.

Ben avant tout essaye de connaître ses sentiments envers toi
Ancien membre
J'ai moi aussi une amitié très TRÈS fusionnels avec ma meilleure amie, et je sais pertinemment que je l'aime à un point inimaginable. Cependant, même si je peux être jalouse envers son copain par exemple et malgré ça je sais que ce n'est pas de l'amour comme on le sous entend. J'ai toujours été énormément proche avec mes meilleures amies et je me disais à chaque fois que je devais sûrement avoir un petit coup de foudre pour elles sauf que ce n'était pas le cas. C'est notamment pour ça que j'ai du mal à voir et à poser des limites avec elle *jalousie excessif par ex* car je suis habitué à ce genre de relation.
Je te préviens car cela peut être très confus notamment dans les amitiés féminines étant souvent très proche entre elles et aussi le fait que ta relation soit assez récente, tu as tendance à idéaliser la chose.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.