Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Ah les ex !

Bonjour/bonsoir,
Cela fait maintenant 1 an et 5 mois que je n’arrive pas à oublier « mon ex ». Je l’ai rencontré via un ami & je suis directement allée lui envoyer un message sur un réseau social (oui, je n’ai pas perdu de temps). C’est allé très vite entre nous, mais en même temps, on a été vraiment compatibles sur presque tous les moindres détails et subtilités. On s’est alors vu une première fois, on s’est embrassés et ensuite j’ai dû partir chez ma famille pour nouvel an. J’ai une famille qui tient fortement à ses racines ethniques. Ce garçon, n’avait ni la même religion que moi ni la même culture... et pourtant.. Je ne pouvais donc pas sortir à ma guise pour me permettre de le voir... Il a donc perdu patience a mon retour des vacances et à insisté pour se voir en bas de chez moi. Je l’ai fais. Seulement ... ma mère nous a surprise. Il n’a pas su que c’était ma mère, j’ai menti qu’elle n’était qu’une simple voisine car j’en était encore sous le choque ... Une fois chez moi, j’étais sidérée, ma mère criait..., j’ai pris peur et je n’ai plus touché à mon téléphone pendant 2 mois, tout en le retirant de tous mes réseaux sociaux ...
2 mois plus tard, j’ai été bloqué...
seulement il possédait encore Instragram, ou j’ai pu lui expliquer la situation. Il m’a simplement dit qu’il comprenait et qu’il ne fallait pas que j’entre en conflit avec mes parents pour lui... Il ne répondait après cela plus à mes messages. Alors, j’ai demandé à une amie de le faire. Il lui a fait un long texte en disant que j’étais une superbe fille, qu’il avait besoin de temps, que l’on en reparlerait... & il a conclus par supprimer tous ses réseaux sociaux. Quant à son numéro .. il l’a changé également. Plus aucunes nouvelles depuis... Silence radio. Je me suis sentie très mal ensuite, car j’avais l’impression de ne pas l’avoir aimer comme il m’aimait, de m’être réveiller trop tard...
Je n’arrive pas à l’oublier. Suite à cette histoire : j’ai commencé à tchater avec n’importe qui, n’importe quand ... Je ne me reconnaissais plus .. il me manquait. Et encore aujourd’hui... je ne l’ai plus croisé dans la rue. Je ne sais absolument pas quoi faire ... lorsque j’essaye de soustraire des informations à mon ami qui est également son ami, il est très vague là dessus. Il me dit simplement « oui, il va bien & réussi bien ses études. » ... c’est tout. Puis, il passe à outre. Je comprends pas... je sais pas 😞
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Imagine t'es avec un mec musulman pratiquant et son père tolère uniquement les femmes musulmanes, et il se passe ce que tu as eu... il te supprime d'un coup de ses réseaux sans aucune explication, tu serais blessée ou pas ?
Ancien membre
Ben moi je le comprends le gars, si t'es pas capable de te battre pour lui tu ne le mérites pas. C'est ta vie, tes choix , pas ceux de tes parents, tu as choisis de ne plus lui parler pendant un moment, il va pas t'attendre toute sa vie mets toi a sa place aussi.
S'il a tout supprimé c'est qu'il ne souhaite plus te parler donc passe a autre chose tu trouveras bien quelqu'un qui te plaira comme @superbanane
Ancien membre
XD j'avoue que si un mec avait fait ça à une fille....on lui aurait dit qu'il ne la méritait pas et tout '-' la meilleure chose est de l'oublier
^^ peut être que plus tard il reviendra (quoique.....)
'-' évite juste de "saouler" ton ami sinon il croira qu'il ne sert que d'intermédiaire :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.