Problème de coeur
Bonjour à tous,Je suis un garçon, j'ai 14 ans, et depuis hier je me sens très mal.
Une fille me plait énormément, depuis novembre, et je n'ai pas pu lui dire, jusque hier.
Le problème est, que je ne lui ai quasiment pas parler que ça soit sur les réseaux sociaux ou au collège et nous avons déjà eu un problème ensemble.
J'ai tenter de me rapprocher d'elle sur SnapChat, mais elle ne m'a jamais répondu.
Je me suis dis, qu'avant les vacances, je me devais de lui dire ce que je pensais, j'ai pas eu le courage de lui dire en vrai alors je lui ai dis sur SnapChat.
Le fait est qu'elle ne m'a pas répondu, je lui ai dis tous ce que je pensais, tout ce que j'avais sur le coeur qui me pesait depuis plusieurs mois. J'avais du mal à garder ça pour moi et ça me faisait du mal de ne pas lui dire, mais après lui avoir dit, je regrette.
Elle aurait pu me répondre non, mais elle ne m'a pas répondu, elle à dis à d'autre gens qu'elle en pensais "rien", et j'ai essayer de lui reparler, et elle m'a dis : "Lache moi". Ce qu'elle à fait me fends le coeur et je suis très triste si vous avez des conseils pour surmonter ça.
Toute personne visant à se moquer, ou à mettre des commentaires inutiles, tracez vôtre route.
Merci à tous pour vos réponses.