Forum Entraide

Forum Entraide

Problème de coeur

Bonjour à tous,

Je suis un garçon, j'ai 14 ans, et depuis hier je me sens très mal.
Une fille me plait énormément, depuis novembre, et je n'ai pas pu lui dire, jusque hier.

Le problème est, que je ne lui ai quasiment pas parler que ça soit sur les réseaux sociaux ou au collège et nous avons déjà eu un problème ensemble.
J'ai tenter de me rapprocher d'elle sur SnapChat, mais elle ne m'a jamais répondu.

Je me suis dis, qu'avant les vacances, je me devais de lui dire ce que je pensais, j'ai pas eu le courage de lui dire en vrai alors je lui ai dis sur SnapChat.

Le fait est qu'elle ne m'a pas répondu, je lui ai dis tous ce que je pensais, tout ce que j'avais sur le coeur qui me pesait depuis plusieurs mois. J'avais du mal à garder ça pour moi et ça me faisait du mal de ne pas lui dire, mais après lui avoir dit, je regrette.

Elle aurait pu me répondre non, mais elle ne m'a pas répondu, elle à dis à d'autre gens qu'elle en pensais "rien", et j'ai essayer de lui reparler, et elle m'a dis : "Lache moi". Ce qu'elle à fait me fends le coeur et je suis très triste si vous avez des conseils pour surmonter ça.

Toute personne visant à se moquer, ou à mettre des commentaires inutiles, tracez vôtre route.

Merci à tous pour vos réponses.
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Elle t'a dis de la lâcher ? Alors lâche-la point c'est tout !

Elle ne s'excuse même pas en te disant que c'est pas possible, elle te dis ça sèchement, lâche-la. Et ne crois pas que je suis méchant, elle ne te mérite pas. Aussi méchant ou bête puisses-tu être ( ce qui n'est pas forcément le cas je dis pas ça ), on ne mérite pas d'être rejeté de la sorte.

Ne te pourfend pas sur ton sort et vois ça du bon coté, ce n'est pas une erreur mais un pas de plus vers celle qui illuminera ta vie jusqu’à la fin.

J'espère t'avoir redonné du courage à travers ce message
Ancien membre
Si elle a envoyer bouler c'est qu'elle en valais pas la peine, il y a d'autre manière pour communiquer, cette fille ne te mérite pas, et crois moi, c'est pas la dernière fille que tu va aimer
Ancien membre
@raven y'as 2 façon de voir les choses : si t'as besoin d'attention tu te cherche une gonzesse perso j'accepte si la meuf je la connais et qu'elle est intéressante sans prendre les 3/4 de ma vie

Sinon tu peux être célibataire*e et reste avec tes potes
- Modifié par GroChien ( )
Ancien membre
Ça prend une heure pour connaître une personne, une journée pour l'aimer et une année pour l'oublier

Par contre la tu t'es fait tellement friendzone que t'es même pas dans ces amis je peux rien faire désolé
Ancien membre
En même temps, vous ne vous connaissiez pas tant que ça et du lui dit tout sur un simple réseau. Elle a du prendre un coup de flippe, ce qui est compréhensible.
Un garçon que je connais à peine, vient me dire qu'il m'aime.... Je fuis.
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
Je pense malheureusement que ça aurait été mieux perçu si tu te serais rapproché un peu plus avant de tout lui lâcher d'un coup. Ça l'a peut-être tellement surprise qu'elle en est rester sur le "cul" et ne t'a rien dit , mais elle se rend pas compte qu'elle a quelqu'un qui est sincère et l'apprécie vraiment. Si elle est peu intelligente, il ne faut pas que tu aie mal pour cette personne. Laisse un peu le temps passer et elle viendra sûrement vers toi 🙂 Bon courage !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.