Forum Entraide

Forum Entraide

Propos xenophobes !

Un membre @oxydent ne cesse d'écrire des propos xenophobes . Un commentaire si vous pensez qu'il doit être banni . 😎
- Modifié par Dukes-of-hazzard ( )
Suivre (1) 60

Réactions (60) Réagir

Ancien membre
Mais la France ne dégoûte a personne enfin et ceux à qui elle dégoûte sont victime des français dans ton genre qui stigmatisent bcp trop les communautés étrangères entre autre les musulmans . Vous nous mettez de côté, vous nous mettez dans des guettos entre nous après vous vous demander pourquoi on s´integre pas ...
A force d’entendre tu es arabe tu es arabe tu es arabe tu en oublie que tu es aussi français ...
Ancien membre
"j'ai énormément d'amour pour l'Afrique et je me sens française même si ce pays me dégoute de plus en plus à cause de gens comme toi " j'ai mis en lumière les sentiments paradoxale que je ressent je dis bien que je me sens française tout de même mais bon tu cherches jamais à voir plus moins que ton nombril
Ancien membre
Oui, je peux me promener torse nu et les Françaises peuvent montrer leur nombril, nous Français de souche nous ne masquons pas notre corps, nos cheveux.
Nous avons quelques dates importantes dans notre histoire, 1789, la révolution qui a fait que nous sommes une république, et l'an 732 , nos ancêtres ont stoppé l'invasion arabo-berbere a Poitiers. La France n'as été occupée par les musulmans.
Notre civilisation judéo-chrétienne a évolué vers beaucoup de liberté, notamment de peu s'habiller en été, de se mettre en maillot de bain à la plage, et éventuellement nus dans des lieux naturistes.
Notre pays a accueilli pour des raisons de guerre, de persécutions, de misère des migrants qui ont une autre histoire que la nôtre.
Et quand ces migrants ou descendants de migrants traitent les françaises de salopes ou de putains et les harcèlent sexuellement , ils ne respectent pas le pays qui les a accueilli.
Nous avons été tolérant avec les foulards islamiques, les boubous, mais maintenant, du fait que l'on se couvre le corps, les cheveux , ces personnes se permettent de critiquer notre mode de vie, c'est inadmissible. Nous ne sommes pas sous l'influence des imams de France ou de l'étranger qui veulent nous dicter notre mode de vie.
Alors il va falloir que vous fassiez un choix, vous respecter la France et ses coutumes ou vous allez en terre d'islam. Nos ancêtres se sont battus pour ne pas être musulmans, et Ça n'est pas maintenant que vous viendrez de façon fourbe nous imposer la culture arabo-musulmane.
Ancien membre
Tout le monde a le droit de s’habiller comme bon lui semble...
Et il y aura toujours des gens pour critiquer que ce soit pour un foulard une jupe trop courte ou trop longue ,.... il y a même des Français de souche qui traite les filles de salope a cause de leur façon de se vêtir ce que tu dis n’a aucun sens la plupart des gens qui m’ont harcelé dans la rue étaient des blancs...
Ancien membre
Non , les arguments sont médiocres, elle était pas dans sa bonne période.
En France le service national va permettre de mettre les choses au point et d'apprendre la Marseillaise à des pseudo-français ....
Ancien membre
C’est ridicule de résumer un pays à deux minutes de musique je suis désolé ce n’est pas parce que certains n’adherent Pas aux paroles de la marseillaise qu’ils ne sont pas fiers d’être français
Ancien membre
C'est pas un résumé, c'est un préalable, un mois c'est trop court pour faire d'un musulman un citoyen français. Tu connais les paroles de la Marseillaise ?
Ancien membre
Je doute que des musulmans aient égorger ton fils et ta campagne a moin qu’ils soient des moutons (jeu de mot je ne sais pas) enfin bon
Ma nationalité ne te regarde pas mais je je suis pas française 😊
Ancien membre
Pas question, c'est notre histoire cet hymne , écrit pendant la révolution, et Ça redevient d'actualité....
Non, les moutons c'est vous, avec vos poils crépus !!!!
Ancien membre
Non mais je comprend que l´hymne d’un pays soit important et extrêmement respecté pour certains, les paroles touchent plus certains que d’autre, c’est comme ça...
Par contre désolé je ne dirai rien concernent ta blagounette insultant ma si belle chevelure.... elle est clairement raciste je ne m’aventurai pas sur ce terrain là, je suis là pour de vrais débats pas pour des insultes dignes d’école primaire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.