Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

J'ai besoin d'aide.. je ne vais pas bien

Bonjour... j'ai 14 ans.. ma situation est un peu compliquée... voilà il y a environ 1 an lors d'un soir de dispute avec ma mère.. elle m'a avoué que je n'étais pas sa fille et que mon père est bi...
Cela m'a perturbée mais je n'ai pas osée en parler car j'ai appris que ma mère avait un cancer des poumons en début d'année et elle a dût se rapprocher de ma famille qui est assez loin de chez nous pour avoir du soutien moral et surtout de l'aide.. Étant scolarisé en 3ème dans un collège et ne voulant pas vraiment changer de collège en plein milieu d'année par rapport au programme scolaire et surtout au DNB, ma mère a décidé de me placer chez une amie qui est dans le même collège que moi.. sauf que cette amie, c'est la fille de ma prof de français... des demandes ont été faites et acceptées.. je vis donc chez ma prof de français jusqu'à la fin de l'année scolaire.. Depuis ma mère a été opéré et les chirurgiens lui ont enlevé 1 poumon entier et 6 côtes.. elle a commencé la chimio il y a peu. Mon père quant à lui... ne comprend pas ma souffrance et celle de ma mère, il est plus préoccupé par des petits problèmes de santé sans importance (pour lui un rhume est limite plus grave qu'un cancer) il dit que ce que je vis c'est rien et que c'est pas la fin du monde d'avoir un cancer!
Il me dit aussi que je ne suis qu'une gamine qui n'a rien vécue et que j'ai une ptite vie parfaite
J'ai aussi developpé une phobie sociale qui s'empire au fil des années, j'ai très peur du regard et du jugement des autres, j'ai peur d'être ridicule.. et cette phobie est dût à du harcèlement scolaire il y a quelques années et ça me gâche la vie...
Je... je ne suis vraiment pas bien moralement.. je suis perdue.. je ne sais plus à qui faire confiance... j'ai besoin d'aide svp...
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.