Forum Entraide

Forum Entraide

Jsp quoi faire svp

Samedi soir j était a l anniversaires d une pote et il y avait mon ex on est sortie ensemble pendant quatre mois puis on c est quitté et on c est remie ensemble pendant deux mois on c est quitté parce quel avait embrassé d autre mec a causé d un gage a la con bref avant l anniversaires de ma pote sa fesait 1ans et demi qu on c etait pas parlé et en fin de soirée ver minuit je me suis allongé par terre et elle ma suivie et on a parlé comme si rien c etait passe on était posé par terre a regardé les étoile sa tête sur mon bras droits et ma main gauche sur son genou nos tête colle à parlé de tous et de rien tous sa pour savoir si je doit retente un truc ou non ? Sachan que je veu pas entre dans une relation qu'une mènera rien
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ouh très compliqué... en tout cas y a un feeling évident si ce que tu racontes est vrai...
Mais comme un pote m'a dit plusieurs fois, une ex c'est comme une prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris...
Le problème c'est que vous avez le feeling mais si tu oublies ce qui s'est passé avant elle risque de reproduire les mêmes erreurs...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.