Forum Entraide

Forum Entraide

Relation toxique avec ma meilleure amie

Voilà, j’ai une meilleure amie depuis 6 ans, on fait tout ensemble, on ne se lache plus. Le problème c’est qu’elle est possessive, elle contrôle et surveille toute ma vie, et moi j’etouffe... je ne lui ai jamais rien reproché (et pourtant j’en ai des choses à lui dire...) et elle est très susceptible. Et moi très sensible. J’ai donc très peur de sa réaction si je lui dis tout ce que j’ai à lui dire... j’ai vraiment besoin de conseils...
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Je sais pas ça m’en paraissait plus prudent... mais c’est un deal entre mes parents et ses parents... comme je suis interne, ils me prennent le mercredi pour « faire une pause dans la semaine »...
Ancien membre
@earth00 bah explique lui que tu as un peu de mal et ce que tu ressens, mais sans méchanceté... il faut peser ses mots avant de les dire.
J'ai eu une explication de ce genre avec ma copine y a pas longtemps et ça s'est bien passé comme ça.
Ancien membre
Essaies de lui en parler, elle est très susceptible non ? donc si t'arrive à te montrer ferme et même agressive tu devrai pouvoir arriver à lui faire comprendre, dans le pire des cas c'est elle qui voudra couper contact, ou si tu ne peux vraiment pas vois avec ses parents ? Sinon essaies de tenir encore jusqu'à la fin de l'année au pire après ça devrait aller mieux avec les vacances etc, commence par prendre un peu de distance etc et voilà.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.