Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

je suis trop timide pour avouer que je l'aime

Bonjour je me suis inscrite car j'ai un sérieux problème depuis quelques temps je parle avec un homme bien sur papote.org et nous deux on parlent tellement qu'on passe des nuits sur ce site, au point que je suis tombée amoureuse et je ne peux pas me passer de discuter avec lui. j'aimerais que nous deux on passe le cap du virtuel pour se rencontrer et s'avouer qu'on s'aime car je n'ai aucun doute mais lui aussi est tres timide et du coup il ne me le dit pas non plus apres sa reste compliqué car c'est que du virtuel on ne s'est jamais vu mais il m'a dit que lui le physique ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la vie il me trouve belle et intelligente alors je ne sais pas comment faire pour lui dire car j'ai quand meme peur de ne pas m'y prendre correctement..
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Bonsoir. Bah sois courageuse, essaies de le faire petit à petit ou dans le pire des cas tu te démmerdes pour qu'il le comprenne et que ce soit lui qui le fasse ?
Ancien membre
oui mais j'ai peur qu'il se rend compte que ca ne va pas le faire car en plus on habite loin l'un de l'autre et j'essaie de temps en temps de lui faire comprendre mais il se passe rien
Ancien membre
@marionsmelt Tu sais, habiter loin l'un de l'autre ça change rien, ma copine et moi on vit à 700km l'un de l'autre et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble. Le tout c'est que vous vous aimiez. Comme dirait une philosophe que j'adore "Je suis tombée amoureuse de son âme avant même d'avoir pu toucher sa peau, si ça c'est pas du vrai amour, alors dites moi ce que c'est". Après le truc c'est est-ce que lui il t'aime 😕
Ancien membre
oui je pense car il me dit aussi que je lui manque et qu'il pense a moi tout le temps donc on ne dit pas ca si il y a rien.. c'est beau ce que tu as ecris DrBrioche
Ancien membre
@marionsmelt Identifie moi pour que je voie quand tu me réponds par contre ^^ Et bah.. Dis lui alors, sinon il se passera jamais rien tu vois. T'as peur qu'il dise non, mais en même temps si tu lui dis pas il se passera jamais rien de toute manière ^^
Ancien membre
Juste "jtm" ? C'est à chier, c'est genre la fille qui veut pas se faire chier pour avouer ses sentiments, déjà au moins l'écrire sans abréviation ferait moins tâche x'). Mais ça reste trop soft
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.