Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin de conseils..

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils..

Depuis une semaine, il y a une fille avec qui je travaille qui me fait plein de sourires, de papouilles, qui me caresse les cheveux, etc..

De mon côté, je ne sais pas vraiment quoi faire, pourtant elle me plaît vraiment et j'aimerais énormément lui faire le même genre de choses.. Une main sur la cuisse pendant le repas, lui faire des papouilles également, la prendre dans mes bras, etc... Mais je me contrôle car je sais qu'elle a un copain..

Le problème, c'est que c'est son dernier jour aujourd'hui, elle termine à midi puis s'en va définitivement et je n'aurai plus l'occasion de la revoir aussi souvent..

Qu'est-ce que je devrais faire à votre avis..?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
La question comment séduire une fille en couple est un autre sujet

Mais c'est simple , apriori si elle est aussi attentionné avec toi c'est qu'elle t'apprécie un minimum

dit lui que tu l'apprécies , du moins dit lui que tu ne veux pas la quitter comme ça , que tu veux la revoir et donc pour garder le contact il faut soit numéro ou l'ajouter sur les réseaux sociaux.

soit tu as une idée de rdv la tout suite soit tu vas lui en proposer un après
Ancien membre
Ouais tu prends juste son numéro pour rester en contact, on sait jamais, mais la meuf est en couple donc tu la laisses tranquille et une fois qu'elle se sépare tu tentes ta chance
Bon.. Alors hier soir, c'était une soirée de dingue. Je suis rentré chez moi à 3h. Partout où j'allais, elle le suivait, elle n'a pas arrêté de me papouiller, de se coller à moi et de passer ses mains dans mes cheveux.

De mon côté, j'ai eu énormément envie de passer un bras autour d'elle, ou de poser une main sur sa jambe quand on était assis, ou même de l'embrasser. Mais je n'ai pas craqué, j'ai résisté à toutes mes envies, jusqu'au moment de l'au revoir. Il ne s'est absolument rien passé, et là, quand j'y repense, j'ai énormément de regrets..

Maintenant c'est trop tard, elle est repartie en Belgique. Me laissant seul avec mes regrets..
Ancien membre
Tu sais rien ne t'empêche d'aller en Belgique (enfin peut-être qu'actuellement si mais un autre jour non), peut-être que vous aurez le temps de vous rapprocher et d'en parler
Pas vraiment les moyens (financiers ou temporel) d'aller en Belgique effectivement.. Mais j'ai quand même son numéro et j'ai eu une demande sur Facebook. Après, je ne pense pas être en mesure d'espérer quoi que ce soit avec cette fille. Elle est avec son copain depuis des années et d'après les dires d'amis commun, ils ont une relation solide
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.