Forum Entraide

Forum Entraide

Aide svp

Donc j’aimerais vos avis/conseils car je suis en couple avec un gars depuis qlq jours, le problème étant que je le trouves grands et qu’il me rabaisse constamment (il a 18 ans et moi 15 ans donc cv) et qu’il m’aime vraiment et moi je l’aime aussi mais je voulais pas me mettre avec lui, je voulais juste rester en contacte avec lui et si j’aurais dis non à sa demande il serait parti,
Et donc j’aimerais le quitter mais sans lui faire de mal, jsp si je dois rester avec lui jusqu’à ce qu’il se lasse ou?

Je me mets en anonyme pour éviter qu’il voit ou que ses amis lui disent
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Il te rabaisse et tu veux le quitter sans lui faire de mal ? Eh beh, t'es bien gentille avec quelqu'un qui te rabaisse constamment '-'
Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal comme dirais l'autre et je poursuis cette devise perso '-'
Rester avec lui jusqu'à ce que ça se calme !? Si tu restes avec lui en subissant cela, tu peux être sûre que tu vas être noyée par la tristesse et le chagrin en t'accrochant à quelqu'un d'aussi néfaste --'
Ancien membre
Sérieusement... Je pense qu'être sorti avec lui pour cette raison est la pire des blessures que tu puisse faire... et je sais de quoi je parle, je te conseil d'arreter les frais et d'essayer de lui expliquer peut être qui comprendra
Ancien membre
Je suis d'accord dis lui peut être que tu n'es pas prête ou que tu te trouves trop jeune pour lui comme ça il pensera que ça n'est pas de sa faute que c'est un pb qui vient de toi... Si tu ne veut vraiment pas luiffaire de mal... Mais bon, ça n'est pas forcément la vérité si?!!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.