Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Aide svp

Bonjour !!!
Voilà je suis en 3ème et j'ai un coup de coeur pour un garçon dans ma classe de puis 2 ans. Cette année on est devenus assez proches, on rigole et on dirait qu'il drague un peu mais je penses que c'est plutôt un jeu pour lui. Je vous explique: il a tendance a venir me parler quand j'ai un décolleté, me dis dis quand il aime mon parfum, mes habits... J'ai le droit à un câlin de temps en temps et il me fait la bise une fois sur deux quand il veut. Il m'a demandé de l'aider à réviser la SVT pour le brevet blanc et m'a "promis" un voyage à New York comme cadeau d'anniversaire (qui n'est toujoirs pas arrivé d'ailleurs :D) Mais en vrai il matte un peu tout le monde, ce qui fait un peu chier les autres filles de ma classe. Et surtout il a un bail mais qui elle est déjà en couple et ne s'intéresse pas à lui. Ses potes à lui, ce sont pour la plupart des garçons que je connais depuis la petite section... Bon, je part un peu dans tout les sens mais le "problème" c'est que pour fêter la fin des cours j'invite des amies à dormir vendredi soir et le samedi on voulait inviter d'autres gens (des garçons) à venir à la plage avec nous. Du coup ma meilleure amie lui a proposé de venir avec des amis à lui et il a vu le message mais pas répondu.
Voili voilà je sais pas ce que vous en pensez et si vous avez des conseils (sachant que je ne peux pas lui envoyer de messages mp-même)
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Salut
Comment dire.. '-' le gars il a quel âge ? Parce que pour promettre un voyage à New Yort à une ado.. voilà quoi ._. c'est techniquement pas possible qu'il le fasse, à part si il bosse x')
Ca a plus l'air d'être un dragueur qu'autre chose, il doit pas tellement en avoir quelque chose à foutre de toi ;/ mais bon, vois avec le temps, sinon bah c'est cool que tu l'invites à la plage ? '-' Peut-être que ça vous rapprochera si vosu restez ensemble etc
Ancien membre
Évite le au max s'il veut pas venir np laisse tomber et vois avec ses potes et demande leur de passer chez lui ... au niveau de sentiment si il est du genre "playboy" reste froide et ne t'affolle pas au moindre compliment --' du genre "oooooh elle est beau le balcon " quand tu porte un décolleté. Pour le voyage baaaaaaaaaah c un mytho mais si il tient sa promesse un jour (jen doute) bah préviens nous au moins on va changer d'idée sur lui
Ancien membre
Pour promettre un voyage, 4 explications
- Soit il est vraiment riche
- Soit il est fou amoureux de toi (bah ouais les économies, même à cet âge)
- Soit c'est un petit con qui s'amuse avec toi avec de fausse promesse, etc.
- Soit il est timide et du coup il s'est foutu dans un putain d'engrenage. (chez certaine personne, le stresse fait mentir)

D'après ce que tu viens de dire, ça n'a vraiment pas du tout l'air de l'amour. Pour moi, soit c'est un connard, soit il est riche.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Merci de vos réponses
Pour le vpyage , j'ai du mal m'expliquer mais c'est Une blague (malheureusement 😃 ) mais qu'il remet assez souvent sur la table !! Mais je sais pas trop bien expliquer comment ça se passe en vrai...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.