Ancien membre
Salut, insulte la, avec un peu de chance elle te bloquera et voilà.
Après essaies de te maitriser chaque fois un tout petit peu plus, à force tu arrivera, n'y penses pas et vas voir ailleurs, si tu ne connais pas son numéro par coeur efface son contact et toutes preuves qui montre son numéro. A force ça devrait aller
Ancien membre
Essaies d'exercer une passion ou un truc qui prend toutes tes pensées, et chaque fois tu répètes ces actions jusqu'à ce que tu n'y penses plus
Je ne saurais dire autre chose de plus que ce que ̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙̙Ħɛɭɭɠɨɟʈ a dit
Le problème c'est que tout revient a me faire penser à elle... je vais essayer de faire ça oui.. merci
Ancien membre
C'est au début, tu vas la voir presque partout normalement, chaque situations t'y fera penser, faut juste que tu t'accroches
Ancien membre
Après n'hésites pas à changer de numéro et éviter de le donner tout de suite aux amis communs (si vous en avez) (même si c'est chiant ça évitera qu'elle te parle etc)
D'accord merci... je vais essayer de faire ça... merci des conseils en tous cas
Ancien membre
Si tu la regardes bien tu verras ses défauts. Alors tu pourras facilement regarder ailleurs.
"Agresse là" (moralement) et fait lui mal psychologiquement, elle devrait s'éloigner très rapidement. Ou alors tu l'imite, prends la pour une conne.
Ancien membre
trouves en une autre qui te la fera oublier