Forum Entraide

Forum Entraide

Problème amoureux

Bonjour / Bonsoir.

J'ai un problème. Ça fait 6 mois que je suis tombé amoureux d'une fille. Le problème, c'est que cette fille là me fait tourner en bourrique H24. Elle me prend pour un con, j'en suis conscient mais je n'arrive pas à me détacher d'elle. A chaque fois que je ne lui parle plus, je résiste quelques heures puis je craque en lui renvoyant un nouveau message... et quand c'est pas moi, c'est elle qui m'en envoi un et j'arrive pas à me retenir de ne pas répondre...
Moralement et mentalement ça devient très compliqué... j'ai besoin d'aide.

Avez-vous des conseils pour m'aider à l'oublier et à me détacher d'elle svp ?

Merci à vous...
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Salut, insulte la, avec un peu de chance elle te bloquera et voilà.
Après essaies de te maitriser chaque fois un tout petit peu plus, à force tu arrivera, n'y penses pas et vas voir ailleurs, si tu ne connais pas son numéro par coeur efface son contact et toutes preuves qui montre son numéro. A force ça devrait aller
Ancien membre
Après n'hésites pas à changer de numéro et éviter de le donner tout de suite aux amis communs (si vous en avez) (même si c'est chiant ça évitera qu'elle te parle etc)
@loupbreton Ce n'est pas un bon conseil, lorsqu'on a une personne dans nos pensées, une autre ne peut pas nous la faire oublier selon mon expérience.

- Essaie de te repositionner, et penser uniquement à toi, à tes passions, et à faire ce que tu aimes faire et que cela en devienne une habitude, ainsi tu mettras la fille de côté et tu penseras réellement à ce que tu fais.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.