Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Conseils/avis séduction

Alors voila, chère communauté je reviens après quelques mois d’absences.
Et j’ai besoins de vos avis et conseils en matière d’amour, de séduction et surtout d’approche.

J’ai rencontré un gars à mon lieu de travail qui est resté seulement 2 semaines et qui a finalement dû partir.
Ce gars en question m’a avoué le dernier jour, qu’il m’aimai bien. La dernière semaine il ne faisait que de me regarder et me siffler.
Autant vous dire qu’il ne m’as pas laisser indifférente à son charme.

ENFIN BREF du coup il habite à plus de 30minutes de chez moi. Donc j’aimerais savoir comment charmer cet homme en question afin d’envisager une relation avec lui.
Vos techniques d’approches?
Vos techniques de séductions?
Dites moi tout !

Ps: prenez mon poste au sérieux svp MERCI BCP❤
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Bah la séduction est relative à l'individu '-' nos conseils peuvent aider comme pas du tout, tu veux pas le séduire par toi même sans que quelqu'un d'autre t'aide ? "Oh j'ai séduis ce monsieur" est mieux que "Oh les gens de skuat ont séduit ce monsieur pour moi" '-'
Ancien membre
Disons que je suis pas très douée pour séduire les hommes :/
Quand j’essaye, la plus part du temps le gars ne me prête plus attention donc voila soit j’ai la poisse soit je suis vraiment nulle en matière de drague mddrr
Cette semaine on a prévu de ce voir donc j’aimerais savoir vous les mecs, qu’est ce qui arrive à vous séduire sans parler sexe, nudes etc?
Qu’est ce qui vous fait craquer chez une fille généralement ?
Ancien membre
Tu vas me dire qu'avec ton physique, tu ne sais pas draguer ? Vraiment ?
Et idk, ça m'a fait rire. J'vois mal une fille être contente de se faire siffler, c'est une attitude du goujat.
Ancien membre
"Et me sifflait"
AH.
"J’ai pas un physique exceptionnel..." Pourquoi c'est TOUJOURS les meufs super jolies qui disent ça, omg, j'vais pleurer.
- Modifié par Milky ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.