Forum Entraide

Forum Entraide

Amour a sens unique

Je m excuse déjà pour les fautes..
Ça fesait 3 ans que j aimer un garçon, je lui avait dit donc il le savait mais pas de reponce . 2 ans on passer et il a changer d établissement, je pencée que grâce à cette événement mon Amour aller s éstomper , et m malgré la distance mes sentiment était toujour présent. cette année à la fin de mon année j ai voulu reprendre contacts avec lui.. Je ne m attendais pas à ce qu il me réponde, mais je vouler tenter une dernier fois , il ma répondu et avec le fil de la conversation il a comprit que je l aimer toujours et à désirder de me lesser une chance ( J était éventuellement contente ) . On se parler rarement si je n engager pas la discution.. J avait bau l aimer sa ne plaider pas trop sa me donner l impretion qu il me lesser faire tout les démarche puisque cettait moi qui avait des sentiment et ne s impliquer pas plus que sa apare une fois ou il ma proposer qu on passe une journée en semble , j aurait adorer y aller .. mais je devais avoir l accord de mes parent et comme pas Hazard je ne peux pas pour x raison , j était vraiment dessu mais je pouvait pas leur dire la vrais raison pour la quelle je vouler sortir .. Je lui est donc dit que je ne pouvais pas sortir psq j était priver de sorti , il ne ma pas cru et me disait que serait juste un prétexte psq j était timide .. il la pas voulu me croire bref depuis on ne sais pas vraiment parler psq je devais me concentrait sur le brevet .. Le brevet passer et que j avait de nouveaux le droit de sortir je vouler lui proposer de se voir suaf que Il avait mi une story d en la quelle il monter au il était parti en vacance .. J aurait impeu dessu qu il ne me les pas dit et ne sachant pas quand il revner j ai donc attendu.. sauf que quand il est rentré il ma envoyer sur snap et à mit sur sa story " je suis en couple " avec un # avec la lettre de sa nouvel copine avec une multitude de coeur.. dans l histoir j y est perdu mon temps pour ça .
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
A même temps j'ai envie de dire que si t'es pas capable d'engager la discussion, de son côté il doit se dire que t'es pas assez intéressée pour lui parler, et vu que tu ne lui parles pas souvent il a la possibilité de renier quelconque sentiment à ton égard très facilement, donc normal qu'il soit avec quelqu'un d'autre maintenant ;/ te donner une chance est bien beau mais si t'es pas capable de la saisir correctement est-ce que ça fait vraiment de "lui" le méchant dans l'histoire ?
Ancien membre
Mais t u voulais qu'il t'explique quoi ? "Je suis tombé amoureux d'une autre fille parce que toi tu étais pas là, parce que tu venais jamais à moi, on parlait trop peu, puis je doute de ton honnêteté comme quand tu m'as dis que tu étais privée de sortie, je t'ai laissé faire les démarches pour que tu voles mon coeur mais tu as échoué" tu voulais qu'il t'envoie un truc du genre dans la tête ? Si c'est une personne plutôt gentille t'ignorer semble la meilleure solution ;/
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Oubli le il ne fait que jouer avec tes sentiments un conseil regarde les films d'amour et lis bcp de shojo vie dans le monde imaginaire de l'amour parfait entre deux personnes et oublie la vraie vie
Ancien membre
Il a vraiment dit ""je te laisse une chance"" sérieux ?? Ou bien il a juste accepté de parler avec toi ?
Est-ce vraiment perdre son temps ? Tu n'as pas apprécié parler avec lui ? Tu n'aimerais pas l'avoir en ami ?

De plus, on ne peut pas savoir comment les choses évoluent. Déjà si tu l'aimes, tu devrais être heureuse qu'il soit heureux.
Si tu ne veux vraiment pas lâcher en passant à autre chose, tu pourrais attendre.
Parce que tu en sais quoi de son couple ? La plupart des couples ne tiennent pas 6 mois [...].
Tu pourrais devenir ami proche avec lui durant tout ce temps, et puis si par malheur son couple finit par cassé malheureusement (pour X raison). En tant qu'amie, tu le réconfortes etc etc. Puis t'essaie de te rapprocher encore plus de lui au fur et à mesure.

Bien entendu, pas attendre sans rien faire. Tes ami proche avec lui okay, mais fais toi aussi d'autre ami, d"autre rencontre à côté.
Du coup tu ne lâches pas, mais tu fais aussi d'autre rencontre 🙂 et donc peut-être rencontré quelqu'un de mieux pour toi.

@mimiminiminet L'amour parfait on peut le trouver partout, pas seulement dans le monde imaginaire 🙂 c'est une question de chance de réussir à trouver la bonne personne après.

Néanmoins, ""Amour Parfait"" est subjectif. Chaque personne à sa propre définition différente de l'amour parfait.

Tu connais quoi comme film / dessin animé d'histoire d'amour ? Etant très passionné ^^ peut-être faire un partage d'idée
Oui il a vraiment dit ça , ce n est pas que je n aimer pas lui parler mais j espérait que au moin une fois il engage la discution pour que je sente que dans l histoir je ne soit pas la seul .. psq un couple ça se fait a deux et non seul . Donc j ai arrêter de lui parler régulièrement pour savoir si il aller le faire et me rassurer sur le fait que je ne fesait pas sa pour rien . Non je n aimerait pas l avoir comme ami et encore moin me rapprocher de lui pour retenter le coup . Je devais sûrement être heureuse pour lui mais il ma clairement fait comprendre que je n était rien à c est yeux et que je n est pas fait assez de démarche je l est bien compris.. mais je ne lui en veux pas d être en couple mais de me l avoir fait savoir en même temps que tout le monde et sous forme de provocation ..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.