Amour a sens unique
Je m excuse déjà pour les fautes..Ça fesait 3 ans que j aimer un garçon, je lui avait dit donc il le savait mais pas de reponce . 2 ans on passer et il a changer d établissement, je pencée que grâce à cette événement mon Amour aller s éstomper , et m malgré la distance mes sentiment était toujour présent. cette année à la fin de mon année j ai voulu reprendre contacts avec lui.. Je ne m attendais pas à ce qu il me réponde, mais je vouler tenter une dernier fois , il ma répondu et avec le fil de la conversation il a comprit que je l aimer toujours et à désirder de me lesser une chance ( J était éventuellement contente ) . On se parler rarement si je n engager pas la discution.. J avait bau l aimer sa ne plaider pas trop sa me donner l impretion qu il me lesser faire tout les démarche puisque cettait moi qui avait des sentiment et ne s impliquer pas plus que sa apare une fois ou il ma proposer qu on passe une journée en semble , j aurait adorer y aller .. mais je devais avoir l accord de mes parent et comme pas Hazard je ne peux pas pour x raison , j était vraiment dessu mais je pouvait pas leur dire la vrais raison pour la quelle je vouler sortir .. Je lui est donc dit que je ne pouvais pas sortir psq j était priver de sorti , il ne ma pas cru et me disait que serait juste un prétexte psq j était timide .. il la pas voulu me croire bref depuis on ne sais pas vraiment parler psq je devais me concentrait sur le brevet .. Le brevet passer et que j avait de nouveaux le droit de sortir je vouler lui proposer de se voir suaf que Il avait mi une story d en la quelle il monter au il était parti en vacance .. J aurait impeu dessu qu il ne me les pas dit et ne sachant pas quand il revner j ai donc attendu.. sauf que quand il est rentré il ma envoyer sur snap et à mit sur sa story " je suis en couple " avec un # avec la lettre de sa nouvel copine avec une multitude de coeur.. dans l histoir j y est perdu mon temps pour ça .