Forum Entraide

Forum Entraide

Comment lui dire

Je suis enceinte mais je ne sais pas comment dire au papa car c'est mon ex et on ne se parle plus du tout donc s'il vous plaît aidez moi 🙏
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
tu le garde 0 liberté mais si t'avorte bah ça pourrait te faire bcp de mal aussi à l'enfant bref je vais pas répété ce que les autres ont dit alors bonne chance 😊
Ancien membre
Mais arrêtez de dire "si tavort" elle a déjà dit qu'elle veut pas !
Et oui tu peux avoir un enfant pcq la capote a craqué, un simple trou d'aiguille dedans et c'est possible de tomber enceinte, mais au pire vous l'auriez senti je pense enfin bref 🤔

Je pense pas que lui dire par fb serait la meilleure idée, je pense qu'il faut se voir pour ce genre de chose. C'est quelque chose de très important donc se voir est essentiel, mais parles-en d'abord à tes parents.
- Modifié par MathB59 ( )
Ancien membre
Et qu'est ce que ça va t'apporter de lui dire ? Si vous n'êtes plus ensemble ça ne changera rien, t'as pas besoin d'un con pour élever ton gamin. Et tout ceux qui disent qu'il peu porter plainte, si il ne sait pas qu'il est le père, comment pourrais t'il porter plainte ? Aller, réfléchissez avant de parler.
Ancien membre
Cool, quand on va poser la question à ton gamin de comment il est né, avec des sentiments, avec amour, par accident? Bin en fait mon fils est né d'un résidu de capote trouée...Mdr
Ancien membre
tu devrais lui dire la verité ...maintenant c'est ton choix de garder ce bébé et personnes ici n'est en mesure de t'aider parce que c'est à toi de prendre cette décison... et tu prête à sacrifier quelque chose pour une autre ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.