Forum Entraide

Forum Entraide

Comment lui dire

Je suis enceinte mais je ne sais pas comment dire au papa car c'est mon ex et on ne se parle plus du tout donc s'il vous plaît aidez moi 🙏
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on ne pas vouloir avorter 😕 étant donné que ton copain ta quitté... et surtout que ça fait seulement 2 semaines, ce n'est encore qu'un ""virus"" (si j'ai bien compris)
Ne serait-il pas mieux de faire un bébé avec une personne que t'aime vraiment ?

Bien-sûr c'est toi qui décide.. tu peux aussi voir une assistante social pour les démarches que tu souhaites et demander son avis.

Pour lesquelles raisons vous vous êtes séparé toi et ton copain ?
-
-
Ne pas lui dire que t'es enceinte (vu que tu veux le garder) et élever l'enfant sans lui. Si par malheur il finit par le savoir, il portera plainte contre toi pour retirer la garde de l'enfant. Ca fou la rage ce genre de chose.
Ancien membre
Je ne sais pas, je me base juste sur les films à la télé, c'est peut-être des conneries.
Mais en tout cas à la place du mec, c'est ce que je voudrai faire.
Ancien membre
Elle vous a pas demandé votre avis sur sa situation mais de lui dire comment annoncer la nouvelle au père

Bref l'anno, tu lui dis cash, contact le sur facebook s'tu veux, ecrit lui une longue lettre, envoie un sms. Fait ce que tu veux mais dis lui

Il voudra surement que tu avortes mais bon

Et avant de lui dire, parles en déjà a tes parents, montre toi responsable
- Modifié par Skeletos ( )
Ancien membre
@lea_trnp N'importe qui influence tu sais 🙂 La seule différence c'est la capacité que ont les gens à ne pas se faire influencer si facilement
C'est à elle de faire les Pour et les Contre, et de voir les avis qui l'intéresse.

Et puis ce n'est pas parce qu'on est un garçon, qu'on ne peut pas comprendre. D'ailleurs pas mal de Fille ne comprennent pas non plus 🙂
Il existe des mecs enceinte. (oui oui, grâce à des opérations pour devenir une femme et tout bazard entre les jambes pour avoir un bébé)

====

Parles en à tes amis déjà, ça te servira d'entraînement (surtout si tu fais face à face) et t'auras + d'avis
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.