Forum Entraide

Forum Entraide

Conseil amour

Heyy, enfaite, je suis une meuf et je suis à fond sur une amie en ce moment (vraiment sérieusement) c’est une très bonne amie, je ne veux pas la perdre mais en même temps je veux lui faire comprendre mes sentiments. Le problème c’est qu’elle est hetero (mais elle accepte les LGBT sans problème alors il n’y a pas de risque de réaction homophobe) je veux juste pas qu’elle s’eloigne et en même ca fait trois ans que je l´aime donc je veux qu’elle sache
Bref je suis une peu bloquée, comment lui faire comprendre discrètement?
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Au pire fais plusieurs sous entendu comme quoi tu veux un peu plus que de l'amitié avec elle ? Montre lui qu'elle est mieux que les autres et quelques trucs du genre Dans le pire des cas elle se demandera si tu l'aimes donc tu pourras toujours te rattraper ? x)
Ancien membre
Si elle est hétéro le mieux c'est de rien dire
Elle a beau être tolérante, quand tu sais que ton/ta pote te kiffe, tu ne te comportes plus de la même façon avec
Après tu peux toujours tenter, y'a moyen que ça change rien ou qu'elle sois pas vraiment à 100% hétéro
Ancien membre
Solution extrême tu demandes à quelqu un d àutre de l interrogé et de voir ses réponse. Est elle sur skuat si oui donne moi son pseudo en pv et je me charge de voir cela discrètement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.