Ancien membre
Au pire fais plusieurs sous entendu comme quoi tu veux un peu plus que de l'amitié avec elle ? Montre lui qu'elle est mieux que les autres et quelques trucs du genre Dans le pire des cas elle se demandera si tu l'aimes donc tu pourras toujours te rattraper ? x)
Ancien membre
Si elle est hétéro le mieux c'est de rien dire
Elle a beau être tolérante, quand tu sais que ton/ta pote te kiffe, tu ne te comportes plus de la même façon avec
Après tu peux toujours tenter, y'a moyen que ça change rien ou qu'elle sois pas vraiment à 100% hétéro
Je fais déjà plein d’allusion elle est aveugle 😭 et quand je lui dis cash « bb jtm » elle prend ca pour une blague, genre normal, ce qu’on fait souvent entre pote
Ancien membre
x'), au pire fais lui une déclaration bien faîte et tout '-'
Non vraiment je peux pas faire de déclaration 😅 mais vous n’auriez des petites phrase sur toutes faites assez révélatrices?
Ancien membre
Envoie lui ta chatte en photo peut-être que la elle comprendra
Ancien membre
Arf, dis lui qu'elle est comme un McDo pour twa
Ancien membre
Solution extrême tu demandes à quelqu un d àutre de l interrogé et de voir ses réponse. Est elle sur skuat si oui donne moi son pseudo en pv et je me charge de voir cela discrètement
Fabrice, moins cash je pense
Hellgift, l’idee parfaite merci 😭
Quad, merci pour ton aide mais malheureusement elle y est pas 😊
Ancien membre
'-' j'ai cru que ça marcherait....'^' dommaze
Ancien membre
Au pire envoies lui une chanson d'amour en lui disant qu'elle est pour elle ? '-'
Hellgift, voyons, n’ignore pas une déclaration d’amour