Ancien membre
Salut
Si t'as plus de 15 ans il n'y a aucun problème
Ancien membre
En France ils ont passer le consentement sexuel pour tout âge .. donc en gros si tu accepte ta relation avec lui tu craint rien même si ta 8 ans
Ancien membre
Arf, il me semble que c'est juste les actes qui sont interdits '.'
Ancien membre
Faut juste que tu sois ‘consentante’
Ancien membre
Ouai j’abuse en gros en disant que tu peux être en couple avec une gamine de 8 piges mais avec ces lois de merde a 14 ans tu craint rien du tout !
Ancien membre
L'important c'est que vous vous aimiez c'est tout
Ancien membre
C interdit pour pouvoir faire l'amour avec un gars qui a 18 ans ou plus faut avoir 23 ans pour une femme 😕
Ancien membre
L’important ce ne sont pas les sentiments .. mais les centimètres 😁
En France le consentement n'est absolument pas a tout âge, arrêtez de dire des absurdités
Ancien membre
Si la morphologie de son corps et non la métaphysique qu'inculque la loi de dire que c'est l'âge qui dit joue à la poupée et fais pas chier à 13 ans sauf que le corps d'une fille est plus précoce qu'un garçon au même âge, donc c'est pour cela que le consentement est un choix que le corps se donne la possibilité de le faire tout ça à cause de ces hormones qui commandent, donc d'abord se sentir à l'aise de vouloir le faire, et que ce soit pas un calvaire que tu te reprocheras tout le reste de ta vie, de vouloir passer à l'acte avant l'âge, c'est se projeter dans l'avenir ce qu'il va en résulter, donc pour une fille, ce doit être une énorme réflexion 😉
Ancien membre
Les relations sexuels c'est pas avant le mariage. Sinon t'es une catin.
Ancien membre
Hello ☺ Voici ce que dit la loi : LE FAIT, PAR UN MAJEUR, D'EXERCER SANS VIOLENCE, CONTRAINTE, MENACE NI SURPRISE UNE ATTEINTE SEXUELLE SUR LA PERSONNE DUN MINEUR DE QUINZE ANS EST PUNI DE CINQ ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 75 000 EUROS D'AMENDE. " Autrement dit, il faut attendre !! Moi je vous conseil d'attendre.