Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment interpréter ?

Bonjour ! Alors voilà j'aime un gars et je lui ai avoué juste avant les vacances, on s'entend super bien, il me taquine par message et me demande parfois une photo mais en face on se retrouve gêner... Ce gars a 2ans de plus que moi et l'année qui arrive on risque de ne plus se voir puisqu'il part faire ses études supérieures.
Hier nous somme allés au ciné ensemble car il me l'avait proposer et pendant toute la séance il arrêter pas de bouger et de se passer la main dans les cheveux, j'ai même remarqué qu'il était légèrement tourné vers moi et il m'a regardé 2-3 fois, et avant qu'il parte je l'ai serré dans mes bras et je lui ai dit que c'était certainement la dernière fois qu'on se voyait sauf que après il m'a envoyé un message comme quoi c'était pas la dernière fois mais il ne parle jamais de ses sentiments et j'aimerai savoir si il pouvait ressentir qqchose pour moi ou si il fallait l'oublier car je risque de souffrir de ne plus le voir
- Modifié par MottlyHuy ( )
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Bah à ce que tu dis oui il ressent a des sentiments pour toi, après si il part pour ses études la distance ça peut faire mal, donc c'est à toi de voir si tu veux lui demander si il ressent effectivement quelque chose et voir si tu veux essayer quelque chose même si vous ne pourrez plus vous voir pendant un moment
Ancien membre
Très bonne question mais c'est à toi de le cuisiner pour savoir essayer de savoir ce qu'il pense de toi tu dis que certaines personnes m'ont dit des choses à propos de mon caractère de ma relation avec elles du coup je voulais savoir comment tu me vois et qu'est-ce que je suis pour toi ? Tout simplement à partir de ce moment-là tu peux déjà le cuisiner et je te souhaite bonne chance
- Modifié par U_are_a_bad_bitch ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.