Forum Entraide

Forum Entraide

Problem (sérieux)

Donc voilà ceci est un poste sérieux donc merci de ne pas faire d'humour / troll ici
Bon alors voilà j'ai beaucoup de problèmes c'est temps ci dont la phobie de l'extérieur des personnes de l'extérieur plus précisément.

Donc j'aimerais savoir ci il y a des personnes sur Nancy qui pourraient m'aider ? En fessant des sortie avec moi par exemple cela m'aiderai beaucoup notamment pour retourner en cour.

Ci oui dite le sous ce poste que je puisse vous contacter merci d'avance.

Ne faite vraiment pas de blague sous ce poste c'est vraiment sérieux
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Nope mais au pire essaies de faire genre du jogging non ? Si tu cours toujours un peu plus chaque jours tu devrai pouvoir "t'habituer" à la vue du monde ? Si tu plonges pas directement dans ta phobie il y a peu de chance que tu en sortes, fonces y et affronte la '.'
Ancien membre
Le truc à savoir, c'est pourquoi es-tu comme ça ? Y a forcément des raisons. Ensuite en les connaissant, on pourrait certainement mieux t'aider en te proposant des conseils plus adapté.
Oui mais moi je reste anonyme ici pour parler à des gens qui pourront vraiment m'aider car mes problèmes j'en ai parlé à des gens qui étai loin de chez moi et ils m'ont tous dis "j'aurai eter près de chez toi j'aurai pu t'aider" donc je demande à des personnes près de Nancy pour faire connaissance avec eux pour après les rencontré en vrai et je reste anonyme sur les forum car avec mon autre compte je me suis fait harceler pour un topic que j'avais pas en étant pas anonyme donc je ferai pas deux fois la même erreur.
Ancien membre
Tu peux voir tes amis qui habite loin de chez toi (voyage en train ou covoiturage) en passant un weekend avec eux
Tu peux t'inscrire à un collectif quelque part à Nancy

En ne parlant pas de toi, ce sera difficile de recevoir des avis qui pourrait t'intéresser
Ca m'étonnerait fortement que tu arrives à trouver des gens de Nancy comme ça

Tu es anonyme, donc tu peux te lâcher en parlant de toi
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Comme ci tu allais pouvoir m'aider tu veux juste que je raconte ma vie pour me juger j'ai pas envie de t'en parler je t'en parle pas vu ton nombre de dislike tu n'est pas une personne de confiance alors ciao et ne revien pas merci.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.