Forum Entraide

Forum Entraide

Nudes et philosophie

Quesquun nude? Pourquoi faire des nudes pourquoi en avoir ? En demander ? Quelle est le sens de cette pratique ?
Que de questions qui reste sans réponse , et tant de réponse sans question.
Je nude donc je suis.
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Un nude est généralement admis comme étant une photo, vidéo, d'une personne nue ou dévoilant des parties considérées comme attirantes du pont d vue sexuel ou dévoilant ses parties génitales ( j'aime pas ce mot ).
Faire des nudes pour exciter quelqu'un? Pour dévoiler son corps? Pour en recevoir d'autres? En avoir pour l'onanisme, l'ego, s'exciter, pour échanger l'excitation, la partager.
Ancien membre
Je pense que les nude sont une nouvelle façon pour les jeunes d'éprouver des sensations plus mûres, d exprimer leur sexualité sans avoir à commettre l'acte...Les hommes sont en général plus attirés par ce genre de pratique que les femmes car le sens qu ils utilisent le plus dans leur sexualité est la vue ... c est ce qui leur procure jouissance..
Même si cette pratique peut entraîner chantage, suicide etc..
Ancien membre
je pense comme @umm-666 et @tenyasha.

Cette pratique peut aussi devenir maladif et addictif. C'est une extrême.
De plus l'interdit, les sensations fortes attirent. Se dire qu'un inconnu ou bienconnu me regarde nu et laisse court à son imagination peut être excitant pour beaucoup
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.