Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'aide avec une fille

Salut ! J'aurais besoin de votre aide pour une fille, je vais résumer rapidement la situation.

En fin d'année (quand j’étais en seconde donc vers Mai) j'ai craqué pour une fille qui était dans cour commun mais on se connaissais pas.

J'ai réussi après ça à l'aborder tranquillement par message en lui disant que j'avais oublié de noter les devoirs etc.

Et on s'est parlé pendant toutes les grandes vacances et on s'entend bien ! Et bien sûr cette année je ne suis pas dans sa classe elle fait S et moi L.

Le problème c'est qu'on ne s'est jamais parlé en vrai, et je la croise JAMAIS ou alors elle est toujours avec 500 potes autour

-Donc le matin elle prend souvent à 9h 10h et moi 8h
-Le midi elle est dp et moi externe
-Le soir elle rentre en voiture et son père est toujours en avance et elle sort avec ses amies

Donc en fait j'aimerais bien savoir si vous avez une solution pour que je puisse lui parler tranquille sans que y est 100 personnes autours. à noter qu'on est tout les deux assez timide.

Merci !
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Ben tu lui parlé non ?pendant toutes les grandes vacances par message ,,donc continue à lui parler par message et lance toi soit courageux tu lui propose de sortir aller au ciné par exemple ou autre, la timidité nous empêche d'avancer mais tu peux contourner ta timidité ,sinon tu le regretteras par la suite et puis si ça se trouve elle aussi elle a des sentiments pour toi alors go go go
Ancien membre
@cece250 Totalement d'accord, j'hésite un peu. Si tu veux elle fait que travailler h24 donc c'est compliqué. Mais je pense qu'au fond tu as raison, je vais attendre quelque jour voir si j'ai un peu la chance de la croiser histoire d'augmenter un peu mes chances puis j'y vais.
@tenyasha Oui c'est vrai que c'est mieux ^^
- Modifié par Argonne58 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.