Forum Entraide

Forum Entraide

Que faire... Je suis fou d'elle...

Bonjour ou bonsoir à tous j'aurai besoin de vos conseils parce que je suis perdu et je sais pu quoi faire 😥😥😥

Donc jetais très proche d'une fille qui avait 15 ans et moi 18. Au début cetais des câlins des bisous des caresses et des gillis 😂😂😂 sans oublier les heures au téléphone et les textos tout les jours... puis 1 jour on a finis par le faire mais comme elle était plus jeune que moi et que j'avais pas de protection j'avais décidé de pas allez jusqu'au bout de la choses ... Je voulais pas quelle tombe enceinte...

Depuis se jour la se netais pu comme avant y avait comme une distance je lui ai déclaré ma flamme elle a refusé qu'on se mette ensemble😢😢😢

Et du jour au lendemain elle me dit qu'elle veut pu me parler pour le moment et quelle sait pas si on se reparlera 1 jour j'ai essayé de la convaincre de reste en contact mais rien à faire 😪😪😪

Sa fait maintenant 3 semaines que j'ai pas de nouvelles et des que j'envoie 1 texto elle me dégage...
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
C'est un peu bizarre qu'elle t'ait donné sa virginité et qu'elle coupe tout contact ensuite, peut-être que sans le vouloir tu as fait quelque chose qui l'a brusqué ?
- Modifié par Kxlie ( )
Bah non justement... j'ai pris soin d'elle comme cetais sa 1er fois...J'ai juste pas voulu allée jusqu'au bout car pas de capote... elle voulais que je continue mais je voulais pas prendre de risque de la mettre enceinte.. Je jure que je l'aime vraiment
Le problème la c'est que tu aurais même pas du le faire quoi qu'il en soit, puisque dans un rapport lorsque tu va commencer bah un jus sors de ton sexe quoi et dedans il y a déjà du sperme...

Donc quoi qu'il en soit le faire sans protection quelque soit le moment tu risque de la mettre enceinte.

Mis bref le pire la dedans c'est que tu lui donne du plaisir et que juste avant la fin tu arrête et au revoir, faut savoir que ce genre de chose peut faire facilement du mal, c'est arriver à un plaisir intense, y être à deux doigts puis en fait Bah tout arrêter d'un coup

Donc moi je la comprends un petit peu même si le comportement est assez extrême
Ancien membre
Si elle ne veut pas parler, ne l'a force pas il y a rien de pire. Mais si tu as l'occasion de la voir en vrai alors vas-y pour aller chercher des réponses mais toujours sans faire le forceur.
Merci @flowey elle va me manquer de fou tout à l'heure je lui ai envoyé 1 texto disant "que je voulais pas la perdre et quelle compte beaucoup pour moi et que si j'ai fait du mal je men excuse " et toujours pas de réponse 😪😪😪 je vais suivre ton conseil
Ancien membre
Salut Anonyme;
Ne sois pas étonné de l’avoir vu faire volte face,la plupart, voire quasi totalité des filles sont comme ça. Quoi qu’elles aient fait, elle te mettront la responsabilité sur le dos. Même si elle avait tord. Elle arrivera à se convaincre que c’est toi qui l’a induit en erreur.
En l’occurrence, même si elle était d’accord pour tirer son coup avec toi au debut, pour une raison ou une autre, elle n’a pas apprécié, elle regrette (surtout si elle a perdu sa virginité), et plutôt que de se mettre en cause, elle va se dire que c’est toi qui l’a induit en erreur, qu’elle n’est pas responsable, et qu’elle a été trompée.

Elle peut par exemple très bien se convaincre qu’en fait, elle n’en avait jamais eu envie, mais que c’est toi qui l’a convaincue. Donc pour elle, c’est toi le responsable. Pas elle. Et oui, les filles ne fonctionnent pas comme nous. Un mec aura plutôt tendance à se remettre facilement en question et d’assumer, une nana se décharge volontiers de ses responsabilités.

Mais bref, sois sûr d’une chose, une fille se souvient toujours de sa première fois, elle ne t’oublieras pas. Ramper devant elle NE SERT À RIEN. Envoie lui plutôt un message bref ou tu t’excuses, si elle a mal vécu la chose, et que tu es prêt à faire un break.

On évite quand même beaucoup de problème quand on ne fourre pas sa bite au petit bonheur. C’est pour éviter ces problèmes que l’Eglise enseigne d’attendre le mariage...Elle n’a peut-être pas tord.
Re à tous sa fait 1 semaines qu'on a repris contact venant d'elle... On c revue se samedi et je suis toujours aussi fou amoureux d'elle... et je pense que pour elle c pareil la façon de regarder et les câlins... mais j'ai toujours en tête se qui c passé avant donc je sais pas si je doit faire comme si rien ne cetais passer ou rester sur la défensive ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.