Forum Entraide

Forum Entraide

Problème de "stress"

Bonjour, je n'aime pas faire ce genre de choses car on dirait que je me plains donc je vais être bref. Ma copine s'est suicidée il y a quelque mois et depuis que je repense à elle ce qui peut me stresser à des moments pas très adéquat. Et quand ça m'arrive en cours j'ai tendance à mal écrire (car à force de stressé ma main bouge) et cela fait que j'ai beaucoup de mal à répondre et à de-stresser. C'est pour ça que j'ai besoin de trouver quelque chose pour de-stresser en cours (sans téléphone, donc pas de musique, etc...). Vous avez des idées ?
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je pense que tu pourrais essayer de faire du sport. Tu pourrais aussi essayer de te fixer des objectifs qui te tiennent à coeur, ainsi tu penseras au fait de les accomplir, et le stress s'évacuera très sûrement.
Ancien membre
Normalement si tu fais des études *surtout collège ou lycée* ton médecin ne va pas te donner des médicaments "puissants" pour ne pas influencer à cause de la fatigue, des sauts d'humeur qu'ils peuvent provoquer à part si il décèle un problème psychologique comme une dépression. Mais il peut te prescrire des médicaments à base de plante genre Euphytose qui ont marché pour ma part (effet au bout de 2-3 semaines) c'est sans ordonnance.

Courage à toi, je ne sais pas comment t'aider autrement. ;-;
Ancien membre
Défoules-toi dans les études, réussis ta vie et encule le monde ! C'est la meilleure des réponses au suicide d'un proche car d'une, bah tu pouvais pas l'empêcher, et de deux, t'as pas à en subir les conséquences. ^^
Bonjour, pour les médicaments je vais me renseigner, Khilas le coup de la balle anti-stress ça marche pas pour moi perso (autant se presser les boules sinon sérieusement mdr.)... Metamorphee, je verrais jamais mais JAMAIS un psychologue ou les autres trucs de ce genre. Amazon, je sais que c'est normal mais si je stress le jour de mon oral (ou autres) je vais pas l'avoir bien (si vous voyez ce que je veux dire) et GayUncle, elle est cool ta motivation, ça me donne vraiment envie "d'enculer le monde".
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.