Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Cadeau pour mon copain

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain (dans deux semaines) et je voudrai lui offrir un beau vêtement et je voulais au vu du froid qui commence à venir de lui offrir une belle veste. Simplement je sais pas si les vestes qui sont ici : https://www.izac.fr/fr/pret-a-porter-homme-1/vestes-homme.html ne sont pas par exemple beaucoup trop "Homme" pour un gars de 17 ans en vrai je le trouverai beau gosse dedans mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas :s Vous en pensez quoi vous ?
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

@miletadam Tout dépend de son style, en fait. Moi, je sais que j'aimerais bien en avoir alors que je suis tout jeune aussi. C'est sûr que s'il ne mets que des survet, ne lui achètes pas. Mais toi tu connais son style vestimentaire, s'il met des chemises, des cravates, s'il va souvent dans des soirées un peu chic ou même des repas, ...
Ancien membre
C'est à toi de voir, on ne peut pas savoir à ta place '-'
Perso je trouve ça bof puis un vêtement pour un anniv d'un ado.. arf c'est pas la meilleur chose à faire non ? (Après ça dépend de lui si il aime ça bah tant mieux)
J'pense que les idées de vêtements sont très mauvaises à moins que tu ne connaissent parfaitement ses goûts. J'pense aussi que tu n'as pas à te forcer à offrir des cadeaux selon les dates de fêtes. Un anniversaire, c'est rien, en fait. Ta présence, ton soutien, ton chouchoutage quotidiens feront l'affaire pour toute sa vie (sauf si vous êtes le genre de couple qui prend les gens pour des brouillons avant de se caser). '-'

T'as pas un copain dessinateur qui fait des animation ? Ça ça pourrait cool. Retracer votre histoire en animé résumé. '-'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.