Forum Entraide

Forum Entraide

hacker un compte facebook

bonjour j'aimerais trouver le mot de passe facebook de ma meuf pourriez vous m'aider?
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
@hyoroz Être jaloux, c'est (quelque part, mais vachement psy quand même, dans la mesure on aime pour soi la plupart du temps) un signe d'amour. Mais bon, l'amour aujourd'hui, lol, c'est du cinéma ; rien compris, les gens.
Nan minimise pas, au contraire, laisse exprimer, c'est que comme ça qu'on se dépasse.
Ancien membre
tellement ça @gayuncle après dans mon cas c'est surtout que je suis trop collant car je veut etre h24 dans les bras de l'autre 😂
Après c'est sur que la jalousie est une preuve d'amour, mais ça peut faire l'inverse si c'est disproportionné, comme dans le cas du post ou la personne fait absolument pas confiance
Ancien membre
@hyoroz Les gens ne sont jamais intéressants aussi longtemps. En gros, si t'es h24 avec quelqu'un/e, au bout de quelques mois t'en as fait le tour et il/elle va te gonfler, donc j'suis pas sûr qu'il faille rechercher ça, lol.
Ancien membre
@gayuncle Après bien sur quand je dit h24 c'est pas non plus coupé la vie a l'autre, juste avoir du temps, le soir, sortir, dormir avoir du contact en fait
C'est tellement débile comme juste dormir avec la personne que t'aime et te réveiller le matin en la regardant ça te donne de l’énergie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.