Forum Entraide
Réactions (40) Réagir
@khadijt-nekineko Lui dire quoi ? Que je tiens à elle ? Ça n'amènera à rien si mon comportement lui fait croire l'inverse
Moi aussi j'ai une amie avec qui je suis super jaloux et elle le sait du coup elle évite de me dire des chose qui pourrait me rendre jaloux. D'ailleurs je suis aussi possessifs du coup sa arrange rien. Mais je n'ai pas changé je suis resté le même, on s'est juste un peu éloigné, parce qu'on est dans un lycée différent, et qu'on a pas forcement le temps de ce voir. Si c'est vraiment ton amie, elle devrait t'accepter comme tu es.
Et si c'est moi qui ne m'accepte pas comme je suis ? Je sais que je lui fais du mal et je n'aime pas ça.... @on-verra-bien
@eclipse-lunaire60 Changer c'est bien mais après, si tu change pas de la bonne façon ...
Ancien membre
Tu peux carrément changer je suis tout à fait capable de devenir une personne agressif sans arrêt et de changer en une personne d'hyper calme, c'est une question de volonté, quand on veut on le peux @on-verra-bien
@merlinleroi C'est pas facile surtout si j'aime pas ses amis... comprendre quoi ? Que j'ai un comportement blessant ? Elle l'a déjà remarquée... Je suis la fautive....
Moi je voudrais bien changé un peu, parce que j'ai l'impression de "faire du mal" à d'autre personne que je voudrais laisser tranquille, mais j'y arrive pas
Bah essaie de ne pas oublier que tu l'aime, et essaye de te retenir un maximum sur ce que tu raconte je sais que les mots peuvent être une arme plus forte que les poings.
Tu es jalouse, tu es impulsive, tu peux changer un peu si tu le veux comme complètement. C'est à toi de voir.
Tu es jalouse, tu es impulsive, tu peux changer un peu si tu le veux comme complètement. C'est à toi de voir.
- Modifié par
On_verra_bien
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.