Forum Entraide

Forum Entraide

Possessive avec mon homme

Je n'en peux plus, je suis dégoutée mais cette situation me tue. Je suis hyper jalouse et je le montre à mon homme.
Tout ce que je gagne c'est des crises de jalousie, des disputes..... et pire maintenant j'ai tout mon corps qui tremble, mon coeur qui me fait mal...

Que faire? comment se controler? cette situation me tue à petit feu....je ne suis pas possessive, c'est juste que je l'aime bcp, je lui fais confiance mais j'ai toujours peur qu'il donne plus d'attention aux autres
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Quand on aime quelqu'un, normalement on lui fait confiance. Le fait d'être trop possessif cache peut-être un manque de confiance en toi. Et pourtant, c'est l'une des bases avant de se mettre avec quelqu'un : apprendre à s'aimer avant de vouloir aimer les autres. Donc, si tu l'aimes vraiment, fait un travail sur toi. S'il t'aime vraiment, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. Et, s'il le fait, c'est qu'il n'en valait pas la peine, ou que ton comportement l'aura poussé dans les bras d'une autre. On a beau dire, mais quand quelqu'un est infidèle, c'est soit que c'est dans son sang, soit qu'il y a de réels non-dits ou des problèmes qui traînent depuis longtemps dans le couple.
- Modifié par Kxlie ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.