Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problême de branchement DVI

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai mettre un second ecran à mon pc (le premier est branché en HDMI et fonctionne parfaitement).
Mais ce second écran est en VGA, je n'ai pas de prise VGA sur ma carte graphique, j'ai donc acheté un adaptateur VGA vers DVI, mais c'est une prise DVI - I et la prise de ma carte graphique est en DVI - D... Donc je me suis renseigné et j'ai donc "arraché" les 4 petits bouts pour que ça rentre, mais rien ne se passe non plus... Je ne comprends pas, ça me frustre que ça ne marche toujours pas...
Pourriez vous m'aider ? merci beaucoup

PS : L'écran marche bien, je l'avais fait marcher en tant qu'ecran principal sur la carte mère dirrectement, sinon, il afiche "vérifier connexion câble"
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Ouais casser les tiges ça marche une fois sur 1000, autant acheter le bon adaptateur.
Tu l'aurais pas pété, et tu l'aurais acheté sur amazon, t'aurais pu le renvoyer et être remboursé.
Ancien membre
D'acc, merci ^^ J'ai entendu des gens dire que ça marchait, j'ai voulu essayer 😕 mais bon, d'habitude j'achète sur amazon, mais là je faisais les courses et j'ai voulu prendre directement...
Ancien membre
Normalement, même au magasin tu peux le ramener, en théorie t'as un truc genre 14 jours de rétractation, j'imagine que ça marche pour ça étant donné que ça entre dans le domaine de l'électronique.
Le soucis c'est que c'est + chiant à faire avec un magasin qu'amazon.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.