Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment embrasser

Je sais ça parrait très con, mais je vois une fille dans pas longtemps, je compte l'embrasser et je ne sais pas comment m'y prendre ... Elle, a déjà embrasser des mecs ...

Merci pour votre aide ... Je prends tous conseils, merci d'être sérieux 🙂😌
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Ouais fin pour ça j"ai le temps et je serais peut etre plus en confiance, j'espère, et quand je le ferai la fille ne l'aura jamais fait, alors que là elle a plus d'experience que moi 😐😣 @грудь
Ancien membre
@anonyme111 C'est quelque chose qui se travaille, de toute manière, s'améliore avec la pratique; Te mets pas la pression, ça sert à rien ; à ta copine de t'enseigner ce qu'elle sait et à vous deux de vous accorder. Ça vient tout seul, rapidement.
Ancien membre
Peut-être que je n'embrasserai jamais de ma vie et je n'y connais rien... (pour l'instant je ne veux pas être en couple, mais peut-être un jour.. si j'accepte de l'être avec une Fille que je connais..)
Mais.. y a beaucoup de chose qui m'inquiète énormément là-dedans 😕 ça me ferait trop peur ...

Tel que par exemple... t'embrasse puis d'un seul coup tu as une envie de vomir et ça ressort d'un seul coup.... que faire ? 😕
Et si on salive énormément, ou bien qu'on éternue en même temps...

Puis j'ai pleins d'autre peur.. c'est absurde je sais. Mais ça me bloquerai totalement, je pense que, si j'accepte d'être en couple, jamais je n'arriverai à passer le cap d'embrasser 😕

Pour ma part à titre personnel, je suis sûr et certain que ça ne viendra pas tout seul pour moi..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.