Forum Entraide

Forum Entraide

Est ce que je lui plais?

Salut!
Alors voilà il y’a 2 ans j’ai été en crush d’un gars de mon collège durant plusieurs mois mais au moment où j’etais prête à lui dire qu’il me plaisait j’ai appris qu’il était en couple par un de ses potes mais que tous les deux se montraient très discrets donc forcément j’ai arrêté de vouloir essayer d’etre avec lui et j’ai complètement arrêter de lui parler.
L’année dernière, j’ai appris que lui et elle s’etaient quitter en arrivant au lycée mais je n’ai pas rechercher à lui reparler pour autant puisque j’essayais encore de tourner la page . Sauf que cette année nous sommes dans la même classe et depuis la rentrée, il me regarde fixement plusieurs fois par semaine et a toujours tendance à venir au même endroit que moi, se mettre près de moi mais ne me parle pas pour autant alors que ce n’est clairement pas un garçon timide de base. Mais il n’hesite pas à prendre ma défense si quelqu’un me parle mal et qu’il est à côté jusqu’à aller parler mal à ses potes. Cette situation me gêne vraiment car le voir faire ça me fait beaucoup repenser à lui mais je ne veux pas me faire de fausses idées. Il faut savoir que j’ai déjà essayé de lui parler 3 ou 4 fois que ce soit par message ou en vrai pour lui demander des choses basiques comme un livre ou en quelle salle est le cours d’apres car mes amis me conseillent d’aller vers lui , mais il n’enchaîne jamais la conversation ensuite. Je n’ai pas envie de faire le premier pas car j’ai déjà été déçu une fois et je ne veux pas encore m’attacher pour rien. J’aimerai votre avis sur est ce que je lui plais ou pas et des conseils sur comment l’aborder sans paraître trop avenante. Merci d’avance ☺
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Fais lui comprendre qu'il te plait, et observe sa réaction, s'il réagit vraiment pas c'est qu'il est aussi perdu que toi??? Dans tous les cas, tu n'as rien à perdre donc fonce sans te poser de question et c'est le coup il se lancera également
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.